![]() |
Moi perso j'ai recemeb récupérer de calculo a la casse et il manque
L'eeorom quand je l'a Iu en bdm j'en conclu calculo débrancher depuis longtemps perte donner |
J'en doute apres il a tous sauf alim des injecteur
|
il serait bien de savoir qu'elles sont les défauts moteur qui persiste ?
pas de choc détecter dans le calculo airbag ? ....... |
slt! Et dans les autres modules, as tu un code défaut ou aucun code ne remonte? Déjà 0.5V aux injecteurs c pas normal. Si tu as changé tout le kit de démarrage, il te reste pas grand chose à controler:
-BSM -Faisceau |
aucun defaut au pp2000 sur tous les calculateurs sa communique bien et aucun defaut sauf des fugitifs car je manipuler avant les fiches ( debimetre etc)
j'ai pas de trouver de relais double pas trouver de capteur a inertie |
je vous poste après
: mesures parametres injection bsi etc... Merci de suivre le sujet |
tu a passer le diag
|
Et ce que tu a essayer avec du nettoyant frein ou start pilote et vue que c'est une poire la dessus essaye avec un bidon direct a la pompe avec une poire
|
Citation:
|
re
Citation:
|
Citation:
|
merci pour vos retours d'infos
le vehicule à demarrer avec un calculo que j'avais pour depanner edc16 off 1.6 90 oui!!! hyper bizarre!! je vous est dis c'est spécial cette panne!! le tous est de savoir pourquoi et comment je suis entrain justement de faire un rapport complet elle m'a fatiguer mais j'ai reussi à démarrer elle tourne comme une horloge le sujet n'est pas clos pour les maniaques qu'il veulent comprendre |
j'avais dis au proprio que c'etait devenu personnel ce defi lol........
personne avais reussi a la demarrer même les electro mecanos les plus reconnue dans l'oise je reste modeste..... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h51. |