Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   besoin d'aide les amis 307hdi (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/36837-besoin-daide-les-amis-307hdi.html)

dreamland 02/02/2015 18h25

Citation:

Envoyé par tonio44 (Message 274673)
Ok merci comment savoir si jai des module dans les porte sans demonter

Hello

Si tu as 4 vitres electriques il y a de forte chance que tu ai un module conducteur et passager
Pour lever le doute tu télécode "présent" et tu refais un test global , si PPS ne trouve rien alors a priori non dispo sur ton véhicule

A+

tonio44 03/02/2015 22h00

Ok merci jyrai voir sa stand bay pour linstant

tonio44 04/03/2015 20h34

slt a tous je revien vers vous pour mon prob de leve vitre
alors telecodage fais
boitier commande porte conducteur present
boitier commande porte passager present

leve vitre avant normal car sequentielle rien ne fonctionne
leve vitre a arriere electrique

sa telecoder dans la bsi
alor
-porte conducteur je peu faire que monter descente vitre conducteur et reglage retroviseur conducteur
je ne peu pas commander le leve vitre arriere , passager ,retro passager
-porte passager fonction leve vitre nikel

je suis dans le brouillard total merci

akasa67 04/03/2015 20h43

y aurait til pas un soucis Electrique ?????? pour moi ouiii

akasa67 04/03/2015 20h46

problème du réseau can ou van je pense que c'est du van ta un calculateur dans la portière non

tonio44 05/03/2015 11h39

1 calcu dan la portiere ? Je vais regarder mes sa expliquerai les leve vitre arriere? Car avec pps controle du bloc bouton porte conducteur toute les fonction je les recoi sur pps
Comme si la liaison entre bsi bouton avant ok mes pas de sortie d info et control des bouton arriere jai rien sur pps

tonio44 06/03/2015 08h19

Je vien de trouver un truc tres chelou la platine de porte seclaire par intermitence je les demonter nettoyer et vitre ariere fonctionne mes toujour pas avec la platine rien ne fonctionne sur elle mes encore plus bisard quand je branche pps la platine sallume et le leve vitre conducteur sur la platine fonctionne mes toujour pas de communication avec les autre leve vitre et retro dt

tonio44 06/03/2015 08h21

Quelqu un peu me donner les shema dalim de porte conducteur pour verifier quel boitier est mort soit le calcu dans la porte soit la platine merci

tonio44 10/04/2015 23h17

Re tout le monde je suis toujour dans la brume alor jai changer la platine de porte et ses toujour pas sa je reexplique se jai maintenant
-La platine sallume et fonctionne nikel sur tout les bouton et SA QUE QUAND je la diag avec pps des que je quitte le pps elle s'eteint j'y comprend rien

tonio44 16/04/2015 08h13

Suget clos a supprimer
merci a tous pour le coup de pate

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h03.