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Re
a mon avis autocom et adéquate a ton véhicule pour les valeur que tu a donnée tu a pas une interface avec diagbox pour refaire le contrôle des valeur réelle de ton régime moteur pour se qui et de l'alternateur je crois pas qui y a souci dessus pour les a coup moteur cela peut venir de différente cause comme vanne EGR ou sonde oxygénée ..... |
Ou sais qui a une sonde a oxygène sur un 1,4 hdi et pour l alternateur je pensais qui avais le compte tour dessus juste un essaye pour voir si cest lui qui gère le compte tour la dessus
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bonsoir gegkass54
moi je crois trop vus que le compte tour du combiné fonctionne comme j'ai compris oups résonateur d'air d'admission |
re
Citation:
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j'ai testé autocom plusieur fois plus que 30 fois il lit trés bien cette 206 ici je parle pas de problème au niveau de la 206 CAR y en a pas je voulais juste savoir pourquoi autocom donne cette valeur et je confirme que ce n'est pas pas une fausse valeur
j oublier de singalé un truc dernierment j'ai démarré une 807 qui avait la baterrie hs avec les cosse et j ai trop forcer sur l'alternateur donc comme il a dit greg ca se peut que c l'alternateur vus que c elle gère les tour min je pense je suis pas sur |
Slt je ne peu pas t expliquer mais il et possible que tu et fais une bourde en démarrant un diesel avec des pince mais a part le compte tour sur le dia a l envers y a quoi comme symptôme rizn au diag du tous en code default
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rien pas de code défaut toute est dans l'ordre wow laisse derrière lui une prairie toute et en vert
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Re
je comprend pas sur ton combiné compte tour moteur au ralentie tu as 850 tr/mn et avec ton diag il te donne 6140 tr/mn a mon avis ton outil de diag et pas fait pour ton véhicule si ton véhicule tourne commis faut a par les a coup |
Citation:
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Donne le kilométrage de ta voiture les a coup cest a un régime précis tous le temp ou a kel moment
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124000 KM les accoup juste au démarrage 2 mn aprés normal
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Daccort les filtre a gasoil a air on ete fais y a combien de temps et a tu deja nettoyer la vanne egr et regarder l état du conduit
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le filtre a gasoil et aire et la van egr ya 3 en arrière
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Ok le débitmètre tu peu le nettoyer au dw40 ou nettoyer frein pulvérisée pas de trop prêt et tous laisser couler pas souffler et et ce que t injecteur sont bruyants
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quant j'ai netoyer la van egr j netoyer le debi aussi les injecteur non sont pas bruyants deja le moteur tourn comme une horloge il fait pas trop de bruit demain je vais refaire un autre diag pour voir si toujourd pareil sinon je vais pas me casser la tête deja un probleme similair sur le forum et pas de solution il tourne je laisse commeca
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ya que toi et jphp qui m'aide sur ce forum mdrrrrr mais bon hamdoulilah ca suffit largement je suis content de vos conseils
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Lol oui ben écoute regarde si tu a des code default tu peu vérifier aussi le débitmètre si y lai propre et au moin le nettoyer comme sa sa lui fera pas de mal si les injecteur on un bon débit les 4 ben ce nest pas alarment car tu na pas default mais le pmh ne changera rizn la dessus ta voiture tourne parfaitement et démarre parfaitement pas de calage rizn donc le pmh et ok
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On et quand on peu je suis pas spécialiste on évolue vite si les gens n ous explique bien etc je m'en sort pas si mal quand meme
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tkt lollll je lis tes interventions sur des discutions tu es pas mal tu t'en sort très bien continue je trouve que tu es sur le bon chemin mais coté programmation tu as un peu de mal a suivre d’ailleurs comme moi parce que les connaisseur discute entre eux comme des fourmis un moment on comprend rien mais ça va venir un jour ou l'autre
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en tous ça moi tu m'aide bien le vais sortir pour jeter un coup d"oeil sur la 206 POUR VOIR un peu et je reviens
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que veux tu dire part programmation
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je parle de la programmation des clés de voiture après ça se peut que c juste un pré jugement ne prend pas en compte ce que je dit )
j'ai vérifier l'alternateur envoi 14 V toute est bon et le régime moteur n'a aucune relation avec l'alternateur car j débrancher cette dernière et le regim moteur tourne comme d’habitude mais j'ai débranché la fiche qui alimente le capteur de position de la pédale d'accelerateur pour un moment et on le remettant ya un changement le regim devien normal pendant un moment 800 tr/MIN et il grimpe 8OOO tr/min |
Bonjour
tu a fait sa moteur allumé pour le capteur pédale et avec l'outil de diad es que tu a un défaut après cette manip |
c normal voyant moteur allumé et pas d'acceleration jusqu’à efacement de défaut après normal
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salut
a mon avis tu selectionne la mauvaise motorisation pour ton moteur sur autocom |
Citation:
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en dw4 206 1.4 tu a le code moteur en 8hx et 8hz si t pas sure t essaye les 2
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lolll oh les gars j la carte grise de la voiture et sur autocom ya l'identification par vin donner moi des solutions mdrrrrr
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si tu as pas de défaut sur ta voiture et que tout marche bien faut pas s’embêter avec des truc comme sa sinon on s'en sort plus
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je lâche pas l'affaire tant que le régime moteur n'es pas stable loll
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Ton régime moteur et stable cest le diag qui dit qui a plus ta essayer avec wow???
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oui j essayer avec wow 5003 5007 5008 ET AUTOCOM 2013 3 et 2014 1 si les autres valeurs sont fausse la oui je peu dire autocom qui déconne
Mais la non c juste le régime qu 'es pas bon tu voie le délire |
tu a tous sa sur le même ordi c'est inutile enfin ton compte tour affiche entre 800/850 le ralentie normal tu a a un trou au démarrage se que je pige pas tu a aucun Default a part les tour des bisard au diag alors essaye déjà un produit en préventif pour nettoyer un peu tes injecteurs
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non j'ai deux ordi wow 5003 et 5008 et autocom 2013 RELEASE 3 et wow 5007 avec autocom 2014 dans l'autre ordi pour évité le conflit
oui je vais prendre un bouteille demains de nettoyant injecteurs on verra ce que ça donne |
sa lui fera pas de mal les 1.4 hdi pour m part j'ai eu pas mal de soucis avec les injecteurs
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allé ça me soul je laisse commeca tant que ça roule
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Oui quand sa roule on fais les entretien et on n évite de toucher cest bcp mieux
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be oui j'ai tou demonté aujourdui et toujour pareil je laisse commeca
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Oui sa sert a rien sa fonctionne te casse pas la tête tu vas etre enm..... Apres
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