Tlemcen Car electronics

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jasmin 29/01/2015 20h25

Re

a mon avis autocom et adéquate a ton véhicule pour les valeur que tu a donnée
tu a pas une interface avec diagbox pour refaire le contrôle des valeur réelle de ton régime moteur
pour se qui et de l'alternateur je crois pas qui y a souci dessus
pour les a coup moteur cela peut venir de différente cause comme vanne EGR ou sonde oxygénée .....

akasa67 29/01/2015 20h28

Ou sais qui a une sonde a oxygène sur un 1,4 hdi et pour l alternateur je pensais qui avais le compte tour dessus juste un essaye pour voir si cest lui qui gère le compte tour la dessus

jasmin 29/01/2015 21h34

bonsoir gegkass54

moi je crois trop vus que le compte tour du combiné fonctionne comme j'ai compris

oups résonateur d'air d'admission

akasa67 29/01/2015 21h45

re
 
Citation:

Envoyé par jasmin (Message 273660)
bonsoir gegkass54

moi je crois trop vus que le compte tour du combiné fonctionne comme j'ai compris

oups résonateur d'air d'admission

oui donc il na aucun default a part de fausse indications sur les tours au diag moi je pense qui a rien de dramatiques apres pour les a coup pas de default etc je nettoyai deja l egr a fond et nettoyage débitmètre voir si y manque pas un fil de capteur ou autres mais au diag je le répète y a rien de dramatique

KKHALIL 29/01/2015 23h20

j'ai testé autocom plusieur fois plus que 30 fois il lit trés bien cette 206 ici je parle pas de problème au niveau de la 206 CAR y en a pas je voulais juste savoir pourquoi autocom donne cette valeur et je confirme que ce n'est pas pas une fausse valeur

j oublier de singalé un truc dernierment j'ai démarré une 807 qui avait la baterrie hs avec les cosse et j ai trop forcer sur l'alternateur donc comme il a dit greg ca se peut que c l'alternateur vus que c elle gère les tour min je pense je suis pas sur

akasa67 29/01/2015 23h29

Slt je ne peu pas t expliquer mais il et possible que tu et fais une bourde en démarrant un diesel avec des pince mais a part le compte tour sur le dia a l envers y a quoi comme symptôme rizn au diag du tous en code default

KKHALIL 29/01/2015 23h37

rien pas de code défaut toute est dans l'ordre wow laisse derrière lui une prairie toute et en vert

jasmin 29/01/2015 23h38

Re

je comprend pas sur ton combiné compte tour moteur au ralentie tu as 850 tr/mn et avec ton diag il te donne 6140 tr/mn a mon avis ton outil de diag et pas fait pour ton véhicule si ton véhicule tourne commis faut a par les a coup

KKHALIL 29/01/2015 23h44

Citation:

Envoyé par jasmin (Message 273719)
Re

je comprend pas sur ton combiné compte tour moteur au ralentie tu as 850 tr/mn et avec ton diag il te donne 6140 tr/mn a mon avis ton outil de diag et pas fait pour ton véhicule si ton véhicule tourne commis faut a par les a coup

l'outils de diag et la 206 une vrais amitier ils se connaissent trés bien croi moi l'autocom que j fonctionne a merveil teste sur plusieurs voiture

akasa67 29/01/2015 23h45

Donne le kilométrage de ta voiture les a coup cest a un régime précis tous le temp ou a kel moment

KKHALIL 29/01/2015 23h50

124000 KM les accoup juste au démarrage 2 mn aprés normal

akasa67 30/01/2015 00h05

Daccort les filtre a gasoil a air on ete fais y a combien de temps et a tu deja nettoyer la vanne egr et regarder l état du conduit

KKHALIL 30/01/2015 00h30

le filtre a gasoil et aire et la van egr ya 3 en arrière

akasa67 30/01/2015 00h38

Ok le débitmètre tu peu le nettoyer au dw40 ou nettoyer frein pulvérisée pas de trop prêt et tous laisser couler pas souffler et et ce que t injecteur sont bruyants

KKHALIL 30/01/2015 00h56

quant j'ai netoyer la van egr j netoyer le debi aussi les injecteur non sont pas bruyants deja le moteur tourn comme une horloge il fait pas trop de bruit demain je vais refaire un autre diag pour voir si toujourd pareil sinon je vais pas me casser la tête deja un probleme similair sur le forum et pas de solution il tourne je laisse commeca

KKHALIL 30/01/2015 00h59

ya que toi et jphp qui m'aide sur ce forum mdrrrrr mais bon hamdoulilah ca suffit largement je suis content de vos conseils

akasa67 30/01/2015 01h24

Lol oui ben écoute regarde si tu a des code default tu peu vérifier aussi le débitmètre si y lai propre et au moin le nettoyer comme sa sa lui fera pas de mal si les injecteur on un bon débit les 4 ben ce nest pas alarment car tu na pas default mais le pmh ne changera rizn la dessus ta voiture tourne parfaitement et démarre parfaitement pas de calage rizn donc le pmh et ok

akasa67 30/01/2015 01h25

On et quand on peu je suis pas spécialiste on évolue vite si les gens n ous explique bien etc je m'en sort pas si mal quand meme

KKHALIL 30/01/2015 11h36

tkt lollll je lis tes interventions sur des discutions tu es pas mal tu t'en sort très bien continue je trouve que tu es sur le bon chemin mais coté programmation tu as un peu de mal a suivre d’ailleurs comme moi parce que les connaisseur discute entre eux comme des fourmis un moment on comprend rien mais ça va venir un jour ou l'autre

KKHALIL 30/01/2015 11h41

en tous ça moi tu m'aide bien le vais sortir pour jeter un coup d"oeil sur la 206 POUR VOIR un peu et je reviens

akasa67 30/01/2015 12h15

que veux tu dire part programmation

KKHALIL 30/01/2015 14h27

je parle de la programmation des clés de voiture après ça se peut que c juste un pré jugement ne prend pas en compte ce que je dit )

j'ai vérifier l'alternateur envoi 14 V toute est bon et le régime moteur n'a aucune relation avec l'alternateur car j débrancher cette dernière et le regim moteur tourne comme d’habitude mais j'ai débranché la fiche qui alimente le capteur de position de la pédale d'accelerateur pour un moment et on le remettant ya un changement le regim devien normal pendant un moment 800 tr/MIN et il grimpe 8OOO tr/min

jasmin 30/01/2015 15h19

Bonjour

tu a fait sa moteur allumé pour le capteur pédale et avec l'outil de diad es que tu a un défaut après cette manip

KKHALIL 30/01/2015 15h46

c normal voyant moteur allumé et pas d'acceleration jusqu’à efacement de défaut après normal

nhsdany 30/01/2015 16h35

salut
a mon avis tu selectionne la mauvaise motorisation pour ton moteur sur autocom

KKHALIL 30/01/2015 17h45

Citation:

Envoyé par nhsdany (Message 273897)
salut
a mon avis tu selectionne la mauvaise motorisation pour ton moteur sur autocom

quand même pas a ce point la

akasa67 30/01/2015 18h52

en dw4 206 1.4 tu a le code moteur en 8hx et 8hz si t pas sure t essaye les 2

KKHALIL 30/01/2015 19h48

lolll oh les gars j la carte grise de la voiture et sur autocom ya l'identification par vin donner moi des solutions mdrrrrr

30/01/2015 20h12

si tu as pas de défaut sur ta voiture et que tout marche bien faut pas s’embêter avec des truc comme sa sinon on s'en sort plus

KKHALIL 30/01/2015 20h20

je lâche pas l'affaire tant que le régime moteur n'es pas stable loll

akasa67 30/01/2015 22h32

Ton régime moteur et stable cest le diag qui dit qui a plus ta essayer avec wow???

KKHALIL 31/01/2015 00h11

oui j essayer avec wow 5003 5007 5008 ET AUTOCOM 2013 3 et 2014 1 si les autres valeurs sont fausse la oui je peu dire autocom qui déconne
Mais la non c juste le régime qu 'es pas bon tu voie le délire

akasa67 31/01/2015 00h19

tu a tous sa sur le même ordi c'est inutile enfin ton compte tour affiche entre 800/850 le ralentie normal tu a a un trou au démarrage se que je pige pas tu a aucun Default a part les tour des bisard au diag alors essaye déjà un produit en préventif pour nettoyer un peu tes injecteurs

KKHALIL 31/01/2015 00h37

non j'ai deux ordi wow 5003 et 5008 et autocom 2013 RELEASE 3 et wow 5007 avec autocom 2014 dans l'autre ordi pour évité le conflit

oui je vais prendre un bouteille demains de nettoyant injecteurs on verra ce que ça donne

akasa67 31/01/2015 00h48

sa lui fera pas de mal les 1.4 hdi pour m part j'ai eu pas mal de soucis avec les injecteurs

KKHALIL 31/01/2015 20h44

allé ça me soul je laisse commeca tant que ça roule

akasa67 01/02/2015 01h02

Oui quand sa roule on fais les entretien et on n évite de toucher cest bcp mieux

KKHALIL 01/02/2015 01h29

be oui j'ai tou demonté aujourdui et toujour pareil je laisse commeca

akasa67 01/02/2015 01h42

Oui sa sert a rien sa fonctionne te casse pas la tête tu vas etre enm..... Apres


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