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Citation:
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Re
alors il ai possible que le capteur de pédale accélérateur et un souci voir aussi la connectique et faisceau qui vas sur le capteur pédale |
de toute façon demain je trouve la réponse je vais contrôlé tous ça
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ok donc nettoie quand même les cosse du potentiomètre regarde si le faisceaux n est pas couper tien nos au jus @+
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je voudrais que tu précise bien ton problème, d'après ce que j'ai pu lire:
c'est bien cela? |
Bonjour
le véhicule monte a 6000tr/mn au ralentie et quand il accélère il redescend a 800 tr/mn |
c simple la voiture pas de defaut il roule bien: au tableau de bord toute est normal le regime moteur grinpe normal mais le diag indique que le regim moteur et plus que le normal avec un petit changement du regim de la voiture que j'entend bien
car au debut les paramettre indique 2160 entre temps j'entend le régime voiture moteur change et c la ou lr regim moteur sur le diag reste stable 6144 TR/%MIN |
Citation:
2 COMPTEUR normal sur le tableau de bord au ralenti il est 800 TR/MIN 3 LA VOITURE DONNE DES PETIT A COUP JUSTE APRÈS LE DEMARAGE AP après stable et sans accélération C au ralenti je touche pas la pédale d'accele |
Bonjour
c'est comme souci du véhicule exactement la tu dit quelle roule bien ? c'est le moteur qui a un régime supérieur ? c'est le compte tour qui donne un régime supérieur ? après tu dit quelle donne des petit a coup ? les a coup sans t'il a froid ou a chaud ? la 206 quelle motorisation ? |
oui il roule bien la voiture pas souci nickel sauf qu'on je branche la voiture au diagnostic le régime moteur dans les paramétrè en temps réel indique une valeur plus élever 6144 TR/MIN
le souci c'est le diag qui indique 6144tr/min alors que la voiture est au ralenti moteur chaud alors why? je pense que la proposition de gregkass et la bonne alternateur mais comme il fesait pas bo j pas envie de touché |
Re
a mon avis autocom et adéquate a ton véhicule pour les valeur que tu a donnée tu a pas une interface avec diagbox pour refaire le contrôle des valeur réelle de ton régime moteur pour se qui et de l'alternateur je crois pas qui y a souci dessus pour les a coup moteur cela peut venir de différente cause comme vanne EGR ou sonde oxygénée ..... |
Ou sais qui a une sonde a oxygène sur un 1,4 hdi et pour l alternateur je pensais qui avais le compte tour dessus juste un essaye pour voir si cest lui qui gère le compte tour la dessus
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bonsoir gegkass54
moi je crois trop vus que le compte tour du combiné fonctionne comme j'ai compris oups résonateur d'air d'admission |
re
Citation:
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j'ai testé autocom plusieur fois plus que 30 fois il lit trés bien cette 206 ici je parle pas de problème au niveau de la 206 CAR y en a pas je voulais juste savoir pourquoi autocom donne cette valeur et je confirme que ce n'est pas pas une fausse valeur
j oublier de singalé un truc dernierment j'ai démarré une 807 qui avait la baterrie hs avec les cosse et j ai trop forcer sur l'alternateur donc comme il a dit greg ca se peut que c l'alternateur vus que c elle gère les tour min je pense je suis pas sur |
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