Tlemcen Car electronics

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KKHALIL 28/01/2015 23h13

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 273386)
oui mais y a rien qui se passe a part sa ta pas un délire avec autocom ta essayer en eodb sa donne la même choses moi je chercherai pas a comprendre sa roule

non pas autocom car j testé avec wow aussi c la meme chose par contre sur ma voiture normal le regim moteur il est a 800 TOUR sauf que que sur la 206 je sens le moteur change de régime et il commence a donnes des petit accou

jasmin 28/01/2015 23h13

Re

alors il ai possible que le capteur de pédale accélérateur et un souci voir aussi la connectique et faisceau qui vas sur le capteur pédale

KKHALIL 28/01/2015 23h17

de toute façon demain je trouve la réponse je vais contrôlé tous ça

akasa67 28/01/2015 23h20

ok donc nettoie quand même les cosse du potentiomètre regarde si le faisceaux n est pas couper tien nos au jus @+

mysterauto 29/01/2015 07h13

je voudrais que tu précise bien ton problème, d'après ce que j'ai pu lire:
  1. la 206 marche bien
  2. le compte tours monte à 6000tr/mn au ralenti
  3. la voiture donne parfois des a coups en accélération

c'est bien cela?

jasmin 29/01/2015 10h15

Bonjour
le véhicule monte a 6000tr/mn au ralentie et quand il accélère il redescend a 800 tr/mn

KKHALIL 29/01/2015 10h52

c simple la voiture pas de defaut il roule bien: au tableau de bord toute est normal le regime moteur grinpe normal mais le diag indique que le regim moteur et plus que le normal avec un petit changement du regim de la voiture que j'entend bien
car au debut les paramettre indique 2160 entre temps j'entend le régime voiture moteur change et c la ou lr regim moteur sur le diag reste stable 6144 TR/%MIN

KKHALIL 29/01/2015 11h01

Citation:

Envoyé par mysterauto (Message 273429)
je voudrais que tu précise bien ton problème, d'après ce que j'ai pu lire:
  1. la 206 marche bien
  2. le compte tours monte à 6000tr/mn au ralenti
  3. la voiture donne parfois des a coups en accélération

c'est bien cela?

1 206 ROULE BIEN
2 COMPTEUR normal sur le tableau de bord au ralenti il est 800 TR/MIN
3 LA VOITURE DONNE DES PETIT A COUP JUSTE APRÈS LE DEMARAGE AP
après stable et sans accélération C au ralenti je touche pas la pédale d'accele

jasmin 29/01/2015 13h08

Bonjour

c'est comme souci du véhicule exactement
la tu dit quelle roule bien ?
c'est le moteur qui a un régime supérieur ?
c'est le compte tour qui donne un régime supérieur ?
après tu dit quelle donne des petit a coup ?
les a coup sans t'il a froid ou a chaud ?
la 206 quelle motorisation ?

KKHALIL 29/01/2015 16h15

oui il roule bien la voiture pas souci nickel sauf qu'on je branche la voiture au diagnostic le régime moteur dans les paramétrè en temps réel indique une valeur plus élever 6144 TR/MIN

le souci c'est le diag qui indique 6144tr/min alors que la voiture est au ralenti moteur chaud alors why?

je pense que la proposition de gregkass et la bonne alternateur mais comme il fesait pas bo j pas envie de touché

jasmin 29/01/2015 20h25

Re

a mon avis autocom et adéquate a ton véhicule pour les valeur que tu a donnée
tu a pas une interface avec diagbox pour refaire le contrôle des valeur réelle de ton régime moteur
pour se qui et de l'alternateur je crois pas qui y a souci dessus
pour les a coup moteur cela peut venir de différente cause comme vanne EGR ou sonde oxygénée .....

akasa67 29/01/2015 20h28

Ou sais qui a une sonde a oxygène sur un 1,4 hdi et pour l alternateur je pensais qui avais le compte tour dessus juste un essaye pour voir si cest lui qui gère le compte tour la dessus

jasmin 29/01/2015 21h34

bonsoir gegkass54

moi je crois trop vus que le compte tour du combiné fonctionne comme j'ai compris

oups résonateur d'air d'admission

akasa67 29/01/2015 21h45

re
 
Citation:

Envoyé par jasmin (Message 273660)
bonsoir gegkass54

moi je crois trop vus que le compte tour du combiné fonctionne comme j'ai compris

oups résonateur d'air d'admission

oui donc il na aucun default a part de fausse indications sur les tours au diag moi je pense qui a rien de dramatiques apres pour les a coup pas de default etc je nettoyai deja l egr a fond et nettoyage débitmètre voir si y manque pas un fil de capteur ou autres mais au diag je le répète y a rien de dramatique

KKHALIL 29/01/2015 23h20

j'ai testé autocom plusieur fois plus que 30 fois il lit trés bien cette 206 ici je parle pas de problème au niveau de la 206 CAR y en a pas je voulais juste savoir pourquoi autocom donne cette valeur et je confirme que ce n'est pas pas une fausse valeur

j oublier de singalé un truc dernierment j'ai démarré une 807 qui avait la baterrie hs avec les cosse et j ai trop forcer sur l'alternateur donc comme il a dit greg ca se peut que c l'alternateur vus que c elle gère les tour min je pense je suis pas sur


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