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vincent69 16/02/2015 09h36

bonjour,
pour trouver l'injecteur n°2 tu compte à partir de la gauche coté boite

akasa67 19/02/2015 19h36

slt alors la panne et resolue !!!!!!!!!!!!

jpay2 19/02/2015 22h27

toujours pour être sur de la positon des cylindres tu débranche un et regarde au diag ce quelle dit des fois les cylindres ne sont pas identifier comme veut le constructeur au diag ,déjà piégé donc comme ça tu est sur de parler du meme..

budiste 02/03/2015 16h18

désolé très occupé en ce moment

vérification des bougies de préchauffage qui deviennent bien rouge en les mettant en direct

J'ai toujours pas trouvé de tuyau pour tester les retours injecteurs

Avec mon cousin, on est passé chez un mécano et il a dit que le démarreur ne tournait pas assez vite qu'il fallait le changer.

Je cherche le démarreur mais c'est une galère il y a 50000 modèles.

Affaire à suivre

akasa67 02/03/2015 16h32

il faut au moin 250 tour minute pour quil demarre

tomsy10 03/03/2015 06h17

regarde bien le retour injecteur comme dis plus haut je viens de faire une c4 avec pratiquement le meme probleme bien sur si le reste et bon batterie demarreur ect prend bien la pression rail au demarreur et tu verra tout de suiite si elle monte en pression

rousseaujose 09/03/2015 08h08

bjs un démarreur fonctionne ou ne fonctionne pas la seul différence pour qui tourne moins vite ses l'état de charge de ta batterie

mais pourquoi changer un démarreur lorsque que ta panne est un injecteur qui pisse au retour ou qui reste ouvert

fin bref tu te prend trop la tête et ses ton portefeuille qui en prend un cout j'aurait déjà remplacer l'injecteur défectueux et après tu aurait été tranquille

serte un injecteur n'est pas donné mais la sa te revient encore plus chère car tu cherche ( un démarreur pour rien pour te dire après a oui sa vient peut être de ma batterie et pour finir tu va te dire si j'essayait un injecteur pour voir)

et la par miracle ta voiture fonctionne correctement fait confiance au gens qui si connaisse ta panne gens voie tout les jour sur toute les marque de voiture, véhicule industriel

croit moi laisse ton démarreur dessus et charge ta batterie et prend juste les retour injecteur

et si tes retour d'injecteur son bon du bouche la sortit de gasoil de ta rampe d'injection qui alimente ton injecteur 2 qui étai en défaut a la valise et tu voie si elle démarre au car de tour et que sous action démarreur ta pression de rails monte correctement a environ 300 bars minimum et si ses le cas cherche pas plus loin ton injecteur pisse dans ton cylindre

serte elle va tourner sur 3 cylindre mais la tu aura trouver ta panne sans avoir débourser un seul centimes

par contre après la tu va payer l'injecteur mais sa te reviendra bcp moins chère que de tout changer comme tu voulait faire

ha bon entendeur :9:

akasa67 09/03/2015 11h34

bonjour personne ne lui a dit de changer le démarreur c'est juste qu'il faut au moins 250 tour pour démarre a 20 tours prêt après oui il a parler de l injecteur numéro 2 on lui a dit de vérifier les contacte si sa ne vas pas au mieux en essayer un autre !!!!!!!!!!!!!!!!!

selouan 09/03/2015 18h30

Salut pour les tuyaux transparent tu va au magasin jardiland en rayon poisson pas chère et tu va ensuite à casino ou carrefour tu achète 4 biberons il te servirons à vérifier la quantité de retour gazole.

rousseaujose 12/03/2015 20h53

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 285922)
bonjour personne ne lui a dit de changer le démarreur c'est juste qu'il faut au moins 250 tour pour démarre a 20 tours prêt après oui il a parler de l injecteur numéro 2 on lui a dit de vérifier les contacte si sa ne vas pas au mieux en essayer un autre !!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec mon cousin, on est passé chez un mécano et il a dit que le démarreur ne tournait pas assez vite qu'il fallait le changer:coolgleamA:

akasa67 12/03/2015 21h38

ben alors jose je t'avais dit koi peu être le démarreur!!!

thedsi 13/03/2015 09h12

Citation:

Envoyé par rousseaujose (Message 285876)
bjs un démarreur fonctionne ou ne fonctionne pas la seul différence pour qui tourne moins vite ses l'état de charge de ta batterie

mais pourquoi changer un démarreur lorsque que ta panne est un injecteur qui pisse au retour ou qui reste ouvert

fin bref tu te prend trop la tête et ses ton portefeuille qui en prend un cout j'aurait déjà remplacer l'injecteur défectueux et après tu aurait été tranquille

serte un injecteur n'est pas donné mais la sa te revient encore plus chère car tu cherche ( un démarreur pour rien pour te dire après a oui sa vient peut être de ma batterie et pour finir tu va te dire si j'essayait un injecteur pour voir)

et la par miracle ta voiture fonctionne correctement fait confiance au gens qui si connaisse ta panne gens voie tout les jour sur toute les marque de voiture, véhicule industriel

croit moi laisse ton démarreur dessus et charge ta batterie et prend juste les retour injecteur

et si tes retour d'injecteur son bon du bouche la sortit de gasoil de ta rampe d'injection qui alimente ton injecteur 2 qui étai en défaut a la valise et tu voie si elle démarre au car de tour et que sous action démarreur ta pression de rails monte correctement a environ 300 bars minimum et si ses le cas cherche pas plus loin ton injecteur pisse dans ton cylindre

serte elle va tourner sur 3 cylindre mais la tu aura trouver ta panne sans avoir débourser un seul centimes

par contre après la tu va payer l'injecteur mais sa te reviendra bcp moins chère que de tout changer comme tu voulait faire

ha bon entendeur :9:

un 2.0 hdi, n'injecte rien en dessous de 200 a 250 BAR selon les modèles .
j'ai dejà vu des pompes a injection un peu fatigué qui ne montai pas assez en pression pour que ca démarre .
parfois même c'est la pompe de gavage qui pose problème ...
mais dans ce cas là, elle est longue a monter en pression . du coup après avoir mis le contact, faut patienter 10s avant d'essayer de démarrer .

après souvent un injecteur qui fuit vers le retours empêche la pompe de monter assez en pression .

un démarreur en bon état et bien alimenté dois donner environ 250tr/min au diag en essayant de démarrer .

Kms71 13/03/2015 10h11

Slt j'ai eut un pb pareil c etait mon demarreur qui etait hs il me bouffait la batterie je pourai demarer que avec des cosses

Je l'ai changer et ca marche nikel et pour info celui des 306 est le meme

budiste 08/04/2015 08h38

bon désolé de la réponse tardive

problème réglé
je suis revenu au base :
- changement démarreur : démarrage direct mais batterie toujours vide
- changement batterie : depuis 4j plus de "souci"

maintenant va falloir voir pour les injecteurs ou pas

mais en tout en cas merci
et effectivement toujours commencer par le plus "logique"
:14::14::14:
:50:


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