Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   206 1.1 essence ne démarre pas (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/37315-206-1-1-essence-ne-marre-pas.html)

akasa67 01/03/2015 19h13

tu a bien verifier les masse qui part de la batterie sur la boite et la masse du bsiiiii

mysterauto 08/03/2015 12h47

merci pic16F84, je n'ai pas vérifié l'isolement des lignes de communication , je vais le faire.

sinon j'ai reçu un tms374 clone et je vais essayer de faire un immo off sur ce calculateur. j'ai lu ce que je pouvais trouver sur les forum et youtube, je résume la démarche pour voir si tout est ok:
  • j'ouvre le calculateur et j'enlève la mousse
  • je bloque les lignes 27 et 48 sur le calculateur ( immo data line)
  • j'alimente le tms374 ecu decoder
  • je mets le contact sur le véhicule
  • je prends une touche fine et je fais communiquer la sortie S du tms avec la broche 22 ou 23 de l'eprom (27c512 ou 28f512)
  • j'appuie sur le bouton du tms
  • j'attends que la led s'arrête de clignoter

je croise les doigts et je tente un démarrage.

mysterauto 02/04/2015 19h59

j'ai enfin trouvé la panne, merci à tous pour votre aide.

la solution:

j'ai trouvé un kit de démarrage donc clé, bsi, calculateur. remis tout ca dans l'auto et j'ai voulu intervertir les transpondeurs car je n'ai récupéré que la clé mais pas le neiman et la, surprise, il n'y avait pas de transpondeur dans la clé d'origine d'ou l'impossibilité de démarrer.

j'ai quand même laissé le kit démarrage car c'était moins cher que de refaire faire une clé chez peugeot.

je vais méditer maintenant sur ce que j'aurais du faire il y a plusieurs semaines...ca me servira d'expérience.

akasa67 02/04/2015 20h11

Tu n avais pas vue qu'il y avais un soucis d immo les boule enfin c'est réglé

Mathieu35500 02/04/2015 21h34

deja eu le cas, un client qui change sa coque de clé commandé sur le net...en oubliant de récupérer le transporteur dans son ancienne coque mis a la poubelle^^

akasa67 02/04/2015 21h41

Et moi donc sur la mienne je change le plip en 2.2 je m envais putain elle démarre plus lol j'ai tel a ma femme de suite elle venait de mettre mon ancien plip a la poubelle loooolll

looten francois 03/04/2015 05h57

Bonjour, ton voyant diag moteur est il allumé quand tu met le contact? Sinon cela signifie qu'il n'est pas alimente, contrôle le faisceau électrique sous le filtre à air,il y a souvent un fil qui casse, regarde bien car des fois se n'est pas évident à trouver,il y juste un point de vert de gris,bon courage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h40.