![]() |
tu a bien verifier les masse qui part de la batterie sur la boite et la masse du bsiiiii
|
merci pic16F84, je n'ai pas vérifié l'isolement des lignes de communication , je vais le faire.
sinon j'ai reçu un tms374 clone et je vais essayer de faire un immo off sur ce calculateur. j'ai lu ce que je pouvais trouver sur les forum et youtube, je résume la démarche pour voir si tout est ok:
je croise les doigts et je tente un démarrage. |
j'ai enfin trouvé la panne, merci à tous pour votre aide.
la solution: j'ai trouvé un kit de démarrage donc clé, bsi, calculateur. remis tout ca dans l'auto et j'ai voulu intervertir les transpondeurs car je n'ai récupéré que la clé mais pas le neiman et la, surprise, il n'y avait pas de transpondeur dans la clé d'origine d'ou l'impossibilité de démarrer. j'ai quand même laissé le kit démarrage car c'était moins cher que de refaire faire une clé chez peugeot. je vais méditer maintenant sur ce que j'aurais du faire il y a plusieurs semaines...ca me servira d'expérience. |
Tu n avais pas vue qu'il y avais un soucis d immo les boule enfin c'est réglé
|
deja eu le cas, un client qui change sa coque de clé commandé sur le net...en oubliant de récupérer le transporteur dans son ancienne coque mis a la poubelle^^
|
Et moi donc sur la mienne je change le plip en 2.2 je m envais putain elle démarre plus lol j'ai tel a ma femme de suite elle venait de mettre mon ancien plip a la poubelle loooolll
|
Bonjour, ton voyant diag moteur est il allumé quand tu met le contact? Sinon cela signifie qu'il n'est pas alimente, contrôle le faisceau électrique sous le filtre à air,il y a souvent un fil qui casse, regarde bien car des fois se n'est pas évident à trouver,il y juste un point de vert de gris,bon courage
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h40. |