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Auto data ou vivid cela depend. Ici auto data
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Avec serdre je n'ai pas de connexion entre les lignes de diag ECU et le BSI
Apres je me trompe peut être. J’essaierais de poster mon schéma |
oui looping8910, il y a bien des connexions entre le bsi et l'ecu. je les ai d'ailleurs revérifiées et pas de problème.
oui getstouss, la pompe à carburant tourne bien au +apc par contre en revérifiant, le bsi ne me dit plus pas de communication avec ecu mais malgré tout, wow ou pp2000 ne peuvent pas communiquer avec l'ecu le bsi me dit zéro clé apprise, donc le problème doit venir de là. je suis encore novice dans ce domaine de la reprogrammation et le calculateur n'a pas de vis, c'est une plaque collée? donc difficile à ouvrir pour voir ce qui ce passe, à moins que ce calculateur ne puisse être modifié par les pins externes? |
En effet c'est une plaque collée mais sa s'ouvre bien avec deux tournevis plat.
Immo est géré par un TMS374. pour le supprimer il te faut obligatoirement le démonté et utilisé la méthode du clock erase. je l'ai fait pour une 306 16v c'est pas trop compliqué mais comme je disais c'est la solution de dernier recoure. En ce qui concerne le BSI je ne connais pas du tout ce model. |
le bsi est assez rudimentaire et comporte peu de connecteurs, physiquement, il se trouve en dessous de la boite à fusible et relais de l'habitacle.
juste pour savoir, si on mettait un autre calculateur du même type, ca ne fonctionnerait pas mais est-ce j'aurais communication avec une interface de diag? |
slm
si n'y a pas de communication avec le calculateur moteur le bsi ne communique pas le code pin donc l'anti-démarrage est toujour active au niveau de calculateur moteur 1 pas de communication entre calculateur et pps 2 pas de communication entre calculateur et bsi 3 t'as tous vérifier masse/+12v/ligne K&L pour moi c'est le calculateur moteur qu'est hs |
en prenant l'hypothèse que l'ECU est hs, ce qui est très probable;
si je prend un calculateur de même type à la casse et que je fais un immo off avec tms 370, ca devrait démarrer? |
Citation:
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C'est ce que j'avais tenté d’expliqué j'avais un ECU de même type que le tien qui étais verrouiller et il ne communiquais plus. Suite a un Off fait avec la méthode "Clock erase" il communiquais.
Pour moi c'est tout simplement sa, après je peut me trompé |
Citation:
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tu a bien verifier les masse qui part de la batterie sur la boite et la masse du bsiiiii
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merci pic16F84, je n'ai pas vérifié l'isolement des lignes de communication , je vais le faire.
sinon j'ai reçu un tms374 clone et je vais essayer de faire un immo off sur ce calculateur. j'ai lu ce que je pouvais trouver sur les forum et youtube, je résume la démarche pour voir si tout est ok:
je croise les doigts et je tente un démarrage. |
j'ai enfin trouvé la panne, merci à tous pour votre aide.
la solution: j'ai trouvé un kit de démarrage donc clé, bsi, calculateur. remis tout ca dans l'auto et j'ai voulu intervertir les transpondeurs car je n'ai récupéré que la clé mais pas le neiman et la, surprise, il n'y avait pas de transpondeur dans la clé d'origine d'ou l'impossibilité de démarrer. j'ai quand même laissé le kit démarrage car c'était moins cher que de refaire faire une clé chez peugeot. je vais méditer maintenant sur ce que j'aurais du faire il y a plusieurs semaines...ca me servira d'expérience. |
Tu n avais pas vue qu'il y avais un soucis d immo les boule enfin c'est réglé
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deja eu le cas, un client qui change sa coque de clé commandé sur le net...en oubliant de récupérer le transporteur dans son ancienne coque mis a la poubelle^^
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