![]() |
Attention , là tu as trouvé la conséquence !! Mais reste à identifier la cause !!!! Et c'est un truc de fou la cause !!!
|
Salut , j'ai l'impression que l'eau arrive dans la prise par l'interrieur du faisseau lui meme .
|
c'est tout à fait ça mon ami ...
|
Vérifie ta pompe de laveglace !!!! Tu verras truc de fou !!! L'histoire c'est que ta pompe à un défaut de sertissage et donc le lg passe par le connecteur !! et par capilarité il remonte le faisceau !!!
|
Salut
Bon apres 8 jours , on peut dire que c'est bon . Donc c'était bien le probleme du BSM . Par contre j'ai essayer de comprendre ton expliquation sur la pompe de lave lave (qui est completement l'autre coté du BSM ) Je n'ai pas compris par ou ca pouvait passer . J'ai ouvert le faisseau et isolé avec de la graisse blanche , puis reposer la gaine sans sckotch pour qu'elle puisse sécher au cas ou . J' ai l'impression que l'humidité est arrivé par la baie de parbrise. A suivre et merci |
Je sais que c'est dingue mais moi c'était bien la pompe lg , vérifie bien ton connecteur de pompe lg
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h22. |