![]() |
je pense avoir trouvé, 03114 je vous tiens au courant demain si cela fonctionne.
|
je me permet de réutiliser ce post pour mon probleme sur un c4 picasso
la voiture restent tout le temps haute impossible de baisser la suspension meme avec le bouton dans le coffre en default j' ai coherance d' assiete non valide meme en fesant une mise hors pression avec diagbox sa bouge pas . avez vous deja eu ce probleme? |
Tu dois avoir de humidité dans le compresseur debranche les deux tuyau des poumons au niveau du compresseur pour baisser complètement et remet en pression avec ton diag
|
resolu electrovanne echappement boucher
|
@SM78
C'est souvent le cas avec l'eau qui ne peut pas sortir du circuit, une fois que le dessiccateur est gorgé d'eau ! |
Je cherche un schéma de ce calculateur de suspension afin d'en savoir plus sur son rôle de centralisateur et décideur:
lien entre les 2 capteurs d'assiette, compresseur et commande du coffre... Le sujet n'est pas facile avec le miltiplexage Les bornes : 1 à 5 6 à 18 19 à 28 de chaque prise Merci Sur quelles fiches se trouve le contacteur du compresseur ? |
salut
le code 03114 |
Citation:
Réponse tardive: le relais n'est pas intégré ni au compresseur ni au calculateur sur le C4 Il n'y a pas de relais dans ces 2 appareils ! Je ne sais pas si ton problème est réglé , mais vu le temps j'espère pour toi |
Salut,
Problèmes de compresseurs de suspensions très courants... (avalent de l'eau ou humidité d'après Citroën) Ils se réparent, remise en état de l'ensemble, révision complète, etc... Encore une fois, mon réparateur électronique, en Vendée le fait, mon voisin a du y passer et vu le prix d'un compresseur neuf y'a pas photo !! |
B onjour
C'est sur que tout est possible, mais pour l'avoir fait je dois dire que la conception qui ne permet pas à l'eau de s'évacuer de ce compresseur n'est pas ingénieuse... Tous les compresseurs domestique ou de professionnels sont minis d'un dispositif d'évacuation ! Quand le dessiccateur est gorgé d'eau , il est plein et ne remplit plus son rôle ! |
Salut ,le code est 03096
|
Citation:
Mais tu as dû régler ton souci depuis le temps ? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49. |