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C4est un camion que j'ai acheté avec le moteur qui a été changé, j'ai rouler 3000 km presque sans soucis.
Quand je sortais de chez moi si je partais dans la monté directement allumage du voyant moteur avec comme defaut capteur de pression carburant coherence, mise à part ça nickel. ( impossible de régler ce probleme, capteur pression rail, injecteur changé) Je n'avais aucun autre défaut ( à part pour les bougie de préchauff) |
Ce soir j'ai changer le potentiomètre, les injecteur et le capteur pression rampe par ceux qui était à l'origine dans le camion.
Toujours pareil. Le camion coupe en roulant, l'accélérateur ne répond plus, et quand je roule en roue libre, le régime moteur oscille entre 1200 et 2000 tour par moment des fois même 3000 tour sans que je touche à l'accélérateur. Bref toujours le même soucis, mais là je n'ai plus aucune idée .... :001_07: |
Salut, en effet, mais potentiomètre, + la broche ok,
Le capteur de pression je jetterai un oeil demain, Âpres la question est ce qu'une sonde n'est pas d'origine c’est bonne question, le camion a été pas mal bidouiller. La ce soir après le test des changement d'injecteur, puis de capteur pression, et pour finir de potentiomètre, je suis revenu au problème initial, plus besoin d’être en plein charge pour que ça déconne, le camion ne roule plus. |
une petit question!! La vanne EGr elle ne reste pas ouvert $e en pleine charge??
Car tu peut avoir un defaut de pression turbo a cause de la vanne egr qui reste tout le temp ouverte§ tu a quoi comme calculo ?? si jamais essai juste de boucher le tuyaux de l'egr?? et essai |
J'ai oublié de regarder le modèle du calculateur, c'est un 3 broche.
EGR bouché, capteur pression absolue netoyé ( il était propre) , et toujours le même problème. allumage du voyant de façon aléatoire: P0560 tension du systeme / dysfonctionnement p 0220 papillon des gaz circuit A / dysfonctionnement p 0120 papillon des gaz circuit B / dysfonctionnement p0235 capteur pression turbo / dysfonctionnement p0190 capteur pression rampe / dysfonctionnement. |
La vanne EGR, j'ai mit une plaque découpée dans un fond de boite de conserve que j'ai mis à la place du joint, par contre la partie pneumatique je ne l'ai pas touché.
Le relais double est neuf, de couleur marron, dans le doute j'en ai monté un qui vient d'une 206 qui fonctionne parfaitement. Pour la fuite de vide, je ne sais pas je ne me suis aps penché la dessus mais par moment le camion fonctionne bien sur 10 km, par moment j'ai même pas le temps de passer tous les rapport. Pas d'inversion de tuyau, le camion a rouler 3000 km comme ça, sans soucis. J'ai une 206 hdi 90 a coté sur la quel j'ai piocher quelques pièces pour faire des test. |
slt tu a vérifier le faisceaux correctement pas bouffer part des fouine ou autres
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Moi je relis le poste et j'ai l impression que ton cata et en miette et qui se promène,
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slm
vérifier la masse/12v de calculateur sinon a 1000% le probléme calculateur moteur qu'est malade |
Pas de prise d'air sur les dépression ,j'ai reste toutes les durites en aspirant avec une seringue.
J'ai aussi déposer le faisceaux moteur pour voir si il n'y avait pas de fil couper / brulé. Citation:
Je dois vérifier ça sur quelles voies ? |
Apparemment problème résolu, J'ai déposé tout le faisceau électrique moteur, nettoyer/ dégraisser / resserrer chaque prise, et j'ai déjà fait 100 bornes...
Je pense qu'une prise devait être pleine d'huile ou gazoil. Pour vu que ça dure. Merci à tous. |
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