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#1 |
Débutant
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Bonjour a tous.
Sur ma 307 hdi de 2002 j'ai les voyant esp hors service et anomalie antipollution qui s'allume.De plus je suis en mode dégradé. Ayant déjà eu le souci il y a quelque années, je penche pour le capteur de pression fap. Mais entre temps j'ai fait un defappage, et il me semble qu'on désactive se capteur dans pps dans la manip. Est ce que quelqu'un qui a déjà fait la manip peut me confirmé? bonne journée. |
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#2 |
Membre accro
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salut
il faut faire un diag avec diagbox ou autre valise pro |
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#3 |
Débutant
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merci de ta réponse.
j'ai commandé un diag sur internet, et je sais pas quand je le reçoit. |
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#4 | |
Fidèle à T-E
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deja eu ce souci sur une deux 307 hdi Que j'ai faite en fait le souci vien d'une électrovanne de dépression Si je ne dit pas de bêtise il y a une boîte réserve de vide la dessus Et tu a 3 ou 4 électrovannes Une des 3 étai défaillante Et sa allumer le l'esp et antipollution Voici le shema ImageUploadedByTapatalk1423238198.826172.jpg |
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#5 |
Membre trés attaché
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Capteur de pression , un petit capteur vert sur l'admission qui merde et fou tout le bordel en defaut aussi j'ai vu ca deja !
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#6 |
Fidèle à T-E
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Voilà en détail |
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#7 |
T-E master
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Avant de changer quoi que ce soit , fait ton diag , en attendant de le recevoir controle tes depression avec une pompe a vide ou si tu n'as pas ça controle visuelle , sur chaque electrovanne tu as 2 durites de depression , verifie qu'une ne s'est pas barrer , ensuite controle la durite qui part du mastervac , celle ci frotte et se perce par le dessous , en meme temps tu auras le capteur differentiel en visu puisque tu devras demonter batterie pour la verif de ta durite .
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#8 |
Débutant
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ok merci
Je vais attendre le diag, et je contrôlerais les électrovannes en attendant. mais quand c'est une électrovanne, il me semble qu'il n'y a pas de soucis avec l'esp.. |
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#9 |
T-E master
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C est la que tu te trompe
Il y a une electrovanne ... Une pour le Turbo Une pour volet d air chaud Et une qui gère l egr ..
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#10 |
Débutant
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Pour l'egr je l'ai débranché,
et celle du turbo je l'ai changé il y a un ou deux mois. J'ai deja eu une durite débranché (turbo) et la voiture manquai juste de peche, aucun voyant.c'est pour ca que j'ai pensé que c'est pas lié avec l'esp. mais je vais essayé aussi, je doit avoir une électrovanne de coté. |
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#11 |
Membre habitué T-E
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Salut
Le voyant de ton ESP ASR s'allume uniquement parce que tu as des défauts permanent dans ton calculateur moteur. Traite ces défauts et tu verras que le voyant ESP ne s'allumera plus, ce dernier sert de plateforme ( système bus) entre les différents calculateurs. |
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#12 |
Débutant T-E
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Salut tout le monde,
Ton moteur est un 90 ou 110? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#13 |
Débutant T-E
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Si c'est un 110 alors voici un petit schéma qui pourrait t'aider
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#14 |
Débutant
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Bonjour
C'est un 110.Merci pour le schéma |
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#15 |
Membre trés attaché
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Ta regarder ton capteur temperature d'air sur la pipe admission ? ;)
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