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salut,pour moi ca devrais le faire en remettant ton eprom...si le cour circuit ne l'a pas endomager et perdu quelque données..et oui toute les infos ce trouve dedans.@+
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bien la seul chose qui deconne sais quel se mes en mode eco quand je la ferme apres obliger de le reveiller le bsi en appuyant sur le bouton electrique du coffre je vais essayer l autre bsi je le acheter sur internet sais pas la meme ref mes si toute les donner sont dans l eprom sa craint rien je pense si quelqu un peu me repondre sa m aiderais bien
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salut, vérifie bien tes fusibles bsi et bsm avant remplacement on c'est jamais,un court circuit c'est pas anodin...surtout les 5A...si c'est pas déjà fait...ca pourrai eviter de remetre une chauffe a l'eprom pour rien et ca prend que qques minutes...@+
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nn mes le souci qui est arriver sais que le bsi avait de point de soudure sur la platine qui se toucher donc si je remet un autre bsi j en es trouver un pas la meme reference mes de meme annee et les meme branchage et que je swapp mon eprom est se que sa va fonctionner sais sa la question que je me pose
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oui j'ai bien compris ...mais a la mise sous contact tu a fais un court circuit(point de soudure sur la platine qui se touche)et un fusible a pu griller dans le bsi ou bsm et peu poser problème pour le réveil des calculateurs donc avant remplacement de ton bsi control les fusibles c'est 5 minutes peu être que ton bsi n'a rien...@+
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Je les es controler un part un il sont tous bon donc je vais cloner mon bsi dans l autre que je vais recevoir
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Bonjour je reviens vers vous j es reouvert mon bsi en deux et vue que sa avais toucher mes deux soudure de la platine j es deux micro fusible sur la platine qui on sauter et un micro transistore je vais trouver un autre bsi sais mieux a part si on me dis que sa se repare est je mis lance
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Citation:
Foutu pour foutu , pourquoi ne pas récupérer ces pièces sur ton premier BSI qui avait pris l'eau , si idem bien sur . 3 composants même en CMS c'est pas si difficile que cela a remplacer . A+ |
Bonsoir du coup j en ai acheter un autre meme reference j es cloner mon eprom dessus et toujour la meme chose au bout de 10 MINUTE DE DEMARRAGE SERVICE AVEC L ANOMALIE DEFAUT CHARGE BATTERIE et se que mon fichier en a pris un coup comment je peux faire une mise a jour car au bout de 10 minute eteint j es plus de centralisation elle se mes en mode eco toute seul aidez moi si vous plais
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Merci pour la reponse je n ai pas lexia et diagbox et j es un digiprog 3 je sais pas faire pour transferer mon dump sur l ordi tu pense que sa viens du fichier sa peux pas venir d ailleur on peux pas reinitialiser le bsi
a l aide y aurait t il quelqu un pres de grenoble pour me passer ma c4 au lexia car j en es pas et je bloque sur cette auto a l AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Bonjour voila le calculateur fichier moteur si quelqu un peux me donner le code car j arrive pas a l avoir sa me mes fichier corrompu |
c4
1 pièce(s) jointe(s)
Voila le fichier desole j arriver pas a le mettre
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Citation:
c'est quoi le calculo ? t'a lu comment in-circuit ou déssoudée ? * |
Je les lu au galletto
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Citation:
lecture en BDM ? a+ * |
edc34C16 pourtant la lecture sais faite au complet est se qui faut que je dessoude l eprom et la mette sur mon soic 8 pour recuperer le fichier
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