![]() |
voila
on dirai quelle tourne sur trois pattes et des cliquetis comme si il y a de l'avence ou démarrage avec du star pilote diagbox me dit aucun défaut |
pour info il y avais du gazole de couleur rouge !!!!! c une voiture que nous venons d’acheté avec un choc avent peu pas me retourne contre le vendeur puisque c une assurance
merci |
après paramétrage du cmm il y vais toujours le même problème -
alors direction autoroute a 130 sur 15/20 km et miracle plus de cliquetis moteur stable pour vu que sa dur merci de votre aide |
Bonjour tous le monde enfaite je vous explique ce qui c passer ... cette voiture avez un probleme de ventilateur refroidissement . Donc regeneration fap impossible en roulant a 100 110 sure 25 km les condition de regeneration etai etablie donc la contre pression du fap boucher nous fesai ce probleme . Je vous remercie de votre aide
|
bonjour tous le monde
il savere que j ai le même Default qui remonte suite au changement d un injecteur je viens d essayer la méthode de j-sky mais de mon cote ca me marque programmation impossible quand je veut changer les codes injecteur sur un peugeot e hdi |
Salut , poste ton dump eeprom si tu as .
---------- Post added at 19h32 ---------- Previous post was at 19h31 ---------- Citation:
|
Salut
Poste un screen de tes codes injecteurs lu au diagbox en mesure paramétre. |
Merci J-Sky
Citation:
Oh purée merci beaucoup je crois que j'ai le même problème je commençais à perdre le peu de cheveux qui me reste 🤣 Merci pour l'info, j'ai l'impression de lire un livre quand je te lis |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h47. |