![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: algerie, ain sefra
Messages: 790
Thanks: 877
Thanked 218 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, après changement du turbo compresseur sur 301 HDI le voyant antipollution est allumé le défaut: turbocompresseur mais intermittent non permanent les paramètres du moteur donnent consigne pression turbo 944 mbar et la pression mesurée 901 mbar; débit d'air mesuré 325 mg/coup et pour la consigne d'air mesurée 291 mg/coup la pression atmosphérique 889 mbar moteur au ralenti 747 t/mn une solution merci beaucoup
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: MoonLand
Messages: 1 079
Thanks: 625
Thanked 391 Times in 255 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
tu a quoi comme code défaut ? ton turbo est neuf ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: algerie, ain sefra
Messages: 790
Thanks: 877
Thanked 218 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
non pas neuf de la casse
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: algerie, ain sefra
Messages: 790
Thanks: 877
Thanked 218 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour et merci voila les codes défauts
- P2563 : Turbocompresseur Caractérisation : Position incorrecte par rapport à la consigne, trop de suralimentation (APV) Statut : Défaut fugitif. Localisation : local . -P1496 : Turbocompresseur Caractérisation : Position incorrecte par rapport à la consigne, trop de suralimentation ( Après-vente ) Statut : Défaut fugitif. Localisation : local . |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 159
Thanks: 686
Thanked 880 Times in 574 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
debimetre debrancher ca donne quoi ?
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: alger/tizi ouzou
Âge: 34
Messages: 309
Thanks: 59
Thanked 83 Times in 69 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
possible la turbine de turbocompresseur est encrassé
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to AUTOKIMO For This Useful Post: | jardini (20/04/2015) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: MoonLand
Messages: 1 079
Thanks: 625
Thanked 391 Times in 255 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est la géométrie variable de ton turbo qui est surement encrassé.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DrDG For This Useful Post: | jardini (20/04/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ATRis TECHNIK 2013.2.Q4.2013 (anciennement VIVID Workshop) | cedrsan | Logiciel & autres documentations général | 47 | 26/06/2015 19h58 |
Mise à jour Delphi 2013.2 vers 2013.3 | booba02 | Tutoriels | 0 | 07/03/2014 22h25 |
VW CD 19.22 en (4.2013) | yvespapou | VAS5054, VCDS, ODIS | 3 | 21/12/2013 19h59 |