![]() |
@HAMADA
voila ce que je vais faire a ta place 1-je change pas le contenu de l'eeprom avec l'immof Je ne change pas le contenu de l'eeprom) 2-resouder l'eeprom sur le calculateur, on s'assurant du bonne sens des pins 3-je remet le couvercle du calculateur (Attention il dois etre bien serré parce que li y a des masse qui doivent absolument toucher couvercle) 4-je remet le calculateur sur la voiture si ca ne demarre pas je vais essaye avec l'autre eeprom (parce que je ne sais pas le quel des eeprom est l'origine du calculateur. A+ |
ok trop bizarre cette affaire si je fais un full tu arriverais a detecter une anomalie vu les code defaut?
|
j attends pour remettre l eeprom 95160 le temps de confirmer avec ta photo et je fais un full
|
salut jphp effectivement le probleme vient a la base antipollution ils ont tout changer sauf prechauffage et ils on recuperer un calculateur d occas et j ai swapper et depuis impossible de demarrer et j essai de lire un full sur l occas voir ce qu il dit mais trop bizarre et une question si on echange les eeprom qui elles sont a la base en off ca pose problematique?
|
full 206
1 pièce(s) jointe(s)
voila ma lecture si pouvez voir un disfonctionnement au pire si vous avez un full avec off je l injecte merci et a PLUS:
|
bonjour; bonjour
|
tien un fichier 206 hdi 1.4 off teste sur ma 206
1 pièce(s) jointe(s)
tien un fichier 206 hdi 1.4 off teste sur ma 206
|
Merci quand tu dis testé sur ta voiture la modife venait de l eeprom original ?
|
oui c est l eproom de ma 206 mis en off teste ok
|
Bonjour les amis donc j ai démarré le véhicule avec l eeprom d origine le off ne fonctionne pas je vais faire une copie de l original(95160) sur le calculateur d occas et voir! et pour plus d info quand le véhicule à démarré j ai passé la pp 2000 et code defaut P0104 et P0113.merci à tous.
|
salut essaye mon fichier ?
|
probleme resolu
salut les je reviens vers vous en vous remerciant d avance donc j ai reprogrammer le calculateur d occas avec l eeprom anti demarrage du calculateur initiale et toujours le mm probleme je me suis rendu pres du vet lahicule et j ai vu que le faisceau du debimetre etait scotché donc j ai regardé et ils ont inversé le pole 3et 4 et la le defaut a pu etre effacé a la pp2000 neanmoins le calculateur avait bien un probleme ; j ai fait le test en le remettant: voila probleme resolu et merci a tous pour votre investissement pour les off j ai preferé remettre le dump d origine question de securité,
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h01. |