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Citation:
Il y a la moitier du plein. La pompe HP a été change. Un test en +12 sur la pompe a été fait mais rien. Je vais voir pour réamorce le circuit basse pression mais je crois déjà fait.... |
vu la pompe hp changée le circuit basse pression desamorcé ; essayes de remplir les tuyaux arrivé gazoil et le filtre a gazoil si la poire molle et j espere qu il on remit la long vis dans le filtre a gazoil sinon entrée d air assuré :
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1 pièce(s) jointe(s)
salut ici a le réglage capteur ac sur rhr dans ce fichier
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bonjour a pres remplacement de la distrib surement tu a toucher le capteur regime moteur faire une mesure de parametre et voir si le regime moteur remonte en cours de demmarage si il reste 0 ALORS TA UN PROBLEME AU NIVEAU DE CONNECTEUR SOIT AU NIVEAU DE CIBLE OU BIEN FAISEAU DE CAPTEUR REGIME
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Bonjour, commence par regler ce défaut de synchro, en plus vu les valeur que tu viens de partager la pression est trés basse par rapport a la pression consigne donc n'oubli pas que tu as aussi interet a regler ce problème !
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Citation:
Elle ne demarre pas apres ce test. |
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Tout est fait..... Démarre toujours pas |
Salut peut tu nous mettre une photo de ton calage distri avec les piges en place pour etre sur que tu ne te soit pas tromper de trous.
Je persiste mais si y a pas de synchro, elle ne demarrera jamais. |
Je vais pas faire redémonter.
Je pense qu'il faut que je trouve l'outil de pige qui se met derrière la pouli dumper. Pour celle de l'arbre à came et volant moteur pas de probleme un pige de 8mm. Mais je plus de mal pour celle du villebrequin. Quelqu'un s'est ou je pourrais trouver l'outil ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, voici les emplacements des piges. Tu pige le volant moteur et l'arbre a came
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Salut les amis a tout hasard vous n auriez pas changer la poulie aac ? Car si tout bien calé mais ce probleme de pression et synchro empêche le moteur de démarrer .
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Salut , tu as avancé ?
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Distrib faite après une casse ou entretien ? La cible du capteur PMH doit être déposer pour faire la distrib. Etat de la cible correct ? Après si tu arrive a contrôler un capteur PMH à effet Hall à l'ohmmètre c'est fort . Capteurs PMH et AAC 3 fils. +5V , une masse, et un signal carré à l'oscilloscope et rien d'autre.
Fait le test avec le capteur PMH débrancher pour voir si le régime moteur est toujours présent au démarreur car il arrive que cette valeur soit reprise sur le capteur AAC par le calculateur quand pas de signal PMH. Déjà eu le cas c'est bizarre mais comme cela. Ne pas s'occuper de la pression gasoil pour le moment le calculateur ne va pas la faire monté pour rien si pas de signal correct synchro AAC PMH. |
Re, alors changement de la courroie pour entretien.
Que entend tu par tourner le tendeur dans le sen inverse ? En sachant qu elle a démarrer au star pilote. Je vais débranché le pmh et voir si j'ai du tour par minute. Mais j ai tester déjà 2 pmh. |
Salut, il faudrais regarder a l'oscilloscope le signal pmh
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Salut, va voir mon post j'ai rencontré le meme probleme ;-)
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Merci de ce post Quel oscilloscope me conseillez vous ? |
Salut, il te faudrais un oscillo qui peut mesurer 2 courbes simultanement
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Citation:
Oui , c' est bon |
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