![]() |
Citation:
|
Citation:
132° 142° , et autre question ne concernant peut etre pas ce model , mais les debimetre a fil chaud ne chauffe pas l'air ? |
Citation:
Bon week-end |
En effet, je me doute bien qu'il n'a pas de débitmètre mais j'essaye de l'emmener droit au but
Il suffit juste de regarder la cause de non apprentissage dans: calculateur moteur/pièce de rechange/Paramètres d'apprentissage/Etat apprentissage des injecteurs Il peut il y avoir une cinquantaine de causes différentes donc si il nous dis la cause affichée, ça sera vachement +simple |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut Sinon tu t'arrange pour leurer l ecu avec une resistance histoire de passer ta prog injecteur . Mais dit le pas a Jsky , il est deja en week-end:d Bon week-end a tous
|
juste essayer de le debrancher pour passer en valeur par defaut pourrait suffir!
de toute facon le diag et surtout les apprentissages sur ce calculateur ne fonctionnent pas bien |
Citation:
|
Citation:
|
Salut , si tu met carrement une resistance a la place de la sonde du débimetre . Ca ne va pas varier a l'accélération . A+
|
Citation:
|
bonjour a tous , bon en mettant en direct j'arrive a tomber sur temperature fixe et convenable , mais en mettant resistance a la place de la CTN , le debit air n'est plus calculer , 0 dans les parametre circuit air , et defaut signal debimetre ( debit trop haut ) , je pensais a un calculo hs en voulant le leurer sur la Temperature , mais j'ai maintenant un gros doute sur le debimetre qui serait pas le bon model des le depart avant le changement d'injecteur , du coup le nouveau aussi puisque acheté par rapport a la ref de celui qui était monté , les valeurs aux bornes 2 et 4 sont quasi les même sur l'ancien 2.87 Kohm et sur le nouveau 2.95 Kohms , mesure prise debimetre non alimenté , a une temperature de 20° environ , si je me base au tableau de ecomouv qui semble plus que correcte (merçi a lui) car en mettant une resistance de 47 kohms j'obtiens une temperature de 15° dans les parametres air diagbox , et on voit sur le tableau 7,5/8,5 khom 60° , donc 3kohm doit etre 100° environ , j'ai dit a mon ami de prendre un debimetre par rapport a sa carte grise , je le mesurerai avant de le monter on verra , mais quasi sur c'est ca , et pas le calculo hs car il intépréte bien les 47Kohm enfin 3 volt environ en 15°
|
bonsoir a tous je viens cloturer ce sujet , en esperant que cela aide d'autre , conclusion
premierement en cas d'echec d'apprentissage verifie la cause de non apprentissage , dans les paramétres , deuxiemement commandez les pieces avec la carte grise et pas que avec la reference de la piece un grand merçi a ecomouv , j-sky , figo95 pour leur aide |
Merci de ton retour "bouizanne"
Sujet clos :lock1: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved