![]() |
![]() |
#1 |
Guest
Posts: n/a
|
![]()
Salut,
J'ai une Peugeot 301 année 2013 qui as une ralenti instable et apres une petite accélération la ventilateur démarre mais elle s'arrête plus jusqu'à enlever le cosse de la batterie, après avoir fait un diag j'ai trouver que des défauts fugitifs ,j'ai trouvé comme défaut juste le papillon motorisé et P1632 Default interne calculateur moteur P13B3 Default control moteur des idées?? je précise que le client a tout changé ,bougies bobine ,, et le problème persiste des idées??? |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Join Date: Apr 2014
Location: Liban Mazareet yachouh
Posts: 145
Thanks: 58
Thanked 31 Times in 25 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
![]()
salut ,essayer un telechargement calculateur .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Posts: n/a
|
![]()
Je peux pas le faire,j'ai pas l'acces peugeot,je suis qu'un simple garagiste
|
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jun 2010
Location: france,lyon
Posts: 830
Thanks: 516
Thanked 227 Times in 137 Posts
Rep Power: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut as tu ouvert le calculateur? sinon si tu peux avoir la flash reinjecte ; ouvre le deja pour voir l etat visuel
__________________
la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Posts: n/a
|
![]()
je l'ai pas encore touché,mais a l'apparence il est bien
|
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jun 2010
Location: france,lyon
Posts: 830
Thanks: 516
Thanked 227 Times in 137 Posts
Rep Power: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui l apparence est toujours trompeuse ; ouvre le tu verras bien en visu si rien de suspect mais vu ton defaut : defaut interne calculateur il doit avoir un souci :
__________________
la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Join Date: Apr 2014
Location: Liban Mazareet yachouh
Posts: 145
Thanks: 58
Thanked 31 Times in 25 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
![]()
regarde si les boujies sont avec resitance ou pas ,ou essaye de mettre la carcasse du calculateur a la masse .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant
Join Date: Dec 2013
Location: france Metz
Posts: 27
Thanks: 19
Thanked 10 Times in 6 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
C'est quel moteur ? le 3 cylindres 1.2 ou le 4 cylindres 1.6 vti |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Posts: n/a
|
![]()
le 3 cylindres 1.2
|
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
Join Date: Dec 2013
Location: france Metz
Posts: 27
Thanks: 19
Thanked 10 Times in 6 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Cela est peut être du a un problème de sonde de température moteur, regarde a tes connecteurs (bien branchés ) sur les sondes sur le boitier d'eau a droite de ton moteur,
regarde aussi a ton bouchon de remplissage d'huile si il est bien fermé, pas de manque d'huile?, huile 0w30? |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Guest
Posts: n/a
|
![]()
Merci a vous tous ,problème résolu
|
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant
Join Date: Dec 2013
Location: france Metz
Posts: 27
Thanks: 19
Thanked 10 Times in 6 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Tu as resolu cela, comment ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jan 2012
Location: france bourgogne
Posts: 560
Thanks: 787
Thanked 763 Times in 167 Posts
Rep Power: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ont attend ta réponse comment t'a fait pour résoudre ton problème qui peut servir à un autre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jun 2010
Location: france,lyon
Posts: 830
Thanks: 516
Thanked 227 Times in 137 Posts
Rep Power: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bouzi002, salut , pourrais tu nous dire comment as tu résolu ton probleme. J en reviens à ce qu a dit un cher ami TE. Des qu on trouve on oublie. Il faudrait rajouter au règle TE . L obligation d informer comment le probleme a été resolu. Et aussi revoir les thanks. Je vise personne en particulier. C est une constatation en générale.
__________________
la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Guest
Posts: n/a
|
![]()
@ hamada
Je suis pas le genre de personne qu'une fois résoudre mon problème je me casse sans retour J'ai met problème résolu parce que le client a repris sa voiture pour l'amener chez un concessionnaire Peugeot, et mettre que c'est résolu c'était une façon pour arrêter les propositions des membres vue que je pourrais rien tester |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Peugeot 307 Calculateur moteur - ME7.4.4 hs !!!! | neocol | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 04-25-2015 03:50 PM |
Probleme calculateur moteur Peugeot 308 1.4 Ess | Moufi | Peugeot, Citroën | 12 | 11-28-2014 05:57 PM |
Calculateur Moteur ABT pour moteur VAG 1.8L turbo | Gerux | Vente, Achat, Echange | 0 | 09-19-2014 06:19 AM |
Calculateur moteur HS? | Yam62 | Chevrolet, GM, Chrysler | 7 | 02-26-2013 05:22 PM |
calculateur moteur 308 hdi 2.0 138 cv | A-M-S | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 04-30-2010 09:35 AM |