![]() |
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]()
Salut,
J'ai une Peugeot 301 année 2013 qui as une ralenti instable et apres une petite accélération la ventilateur démarre mais elle s'arrête plus jusqu'à enlever le cosse de la batterie, après avoir fait un diag j'ai trouver que des défauts fugitifs ,j'ai trouvé comme défaut juste le papillon motorisé et P1632 Default interne calculateur moteur P13B3 Default control moteur des idées?? je précise que le client a tout changé ,bougies bobine ,, et le problème persiste des idées??? |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Liban Mazareet yachouh
Messages: 145
Thanks: 58
Thanked 31 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut ,essayer un telechargement calculateur .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]()
Je peux pas le faire,j'ai pas l'acces peugeot,je suis qu'un simple garagiste
|
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,lyon
Messages: 830
Thanks: 516
Thanked 227 Times in 137 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut as tu ouvert le calculateur? sinon si tu peux avoir la flash reinjecte ; ouvre le deja pour voir l etat visuel
__________________
la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]()
je l'ai pas encore touché,mais a l'apparence il est bien
|
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,lyon
Messages: 830
Thanks: 516
Thanked 227 Times in 137 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui l apparence est toujours trompeuse ; ouvre le tu verras bien en visu si rien de suspect mais vu ton defaut : defaut interne calculateur il doit avoir un souci :
__________________
la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Liban Mazareet yachouh
Messages: 145
Thanks: 58
Thanked 31 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
regarde si les boujies sont avec resitance ou pas ,ou essaye de mettre la carcasse du calculateur a la masse .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: france Metz
Messages: 27
Thanks: 19
Thanked 10 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
C'est quel moteur ? le 3 cylindres 1.2 ou le 4 cylindres 1.6 vti |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]()
le 3 cylindres 1.2
|
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: france Metz
Messages: 27
Thanks: 19
Thanked 10 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Cela est peut être du a un problème de sonde de température moteur, regarde a tes connecteurs (bien branchés ) sur les sondes sur le boitier d'eau a droite de ton moteur,
regarde aussi a ton bouchon de remplissage d'huile si il est bien fermé, pas de manque d'huile?, huile 0w30? |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Guest
Messages: n/a
|
![]()
Merci a vous tous ,problème résolu
|
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: france Metz
Messages: 27
Thanks: 19
Thanked 10 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Tu as resolu cela, comment ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france bourgogne
Messages: 562
Thanks: 787
Thanked 763 Times in 167 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ont attend ta réponse comment t'a fait pour résoudre ton problème qui peut servir à un autre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,lyon
Messages: 830
Thanks: 516
Thanked 227 Times in 137 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bouzi002, salut , pourrais tu nous dire comment as tu résolu ton probleme. J en reviens à ce qu a dit un cher ami TE. Des qu on trouve on oublie. Il faudrait rajouter au règle TE . L obligation d informer comment le probleme a été resolu. Et aussi revoir les thanks. Je vise personne en particulier. C est une constatation en générale.
__________________
la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Guest
Messages: n/a
|
![]()
@ hamada
Je suis pas le genre de personne qu'une fois résoudre mon problème je me casse sans retour J'ai met problème résolu parce que le client a repris sa voiture pour l'amener chez un concessionnaire Peugeot, et mettre que c'est résolu c'était une façon pour arrêter les propositions des membres vue que je pourrais rien tester |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Peugeot 307 Calculateur moteur - ME7.4.4 hs !!!! | neocol | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 25/04/2015 15h50 |
Probleme calculateur moteur Peugeot 308 1.4 Ess | Moufi | Peugeot, Citroën | 12 | 28/11/2014 17h57 |
Calculateur Moteur ABT pour moteur VAG 1.8L turbo | Gerux | Vente, Achat, Echange | 0 | 19/09/2014 06h19 |
Calculateur moteur HS? | Yam62 | Chevrolet, GM, Chrysler | 7 | 26/02/2013 17h22 |
calculateur moteur 308 hdi 2.0 138 cv | A-M-S | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 30/04/2010 09h35 |