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mbn30 26/06/2015 20h14

Citation:

Envoyé par jphp (Message 321406)
salut, le signal position AAC revient il ? elle as toujours marchée comme cà depuis que vous l'avait achetée ?
bon weekend

oui vus que l'on acheté comme sa il y a deux jour avec le manque de puissance
j'ai effacé les defauts je suis aller rouller refait un diag et la pas un seul defauts .
j'ai le memé moteur démonte dans un coin de mon garage donc je vais faire un essayer en changer le capteur arbre a came

jphp 26/06/2015 20h28

pour moi c plus que le capteur AAC , voir si la distrie a sautée
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=25826,
c pas le mm moteur, mais l'AAC est pareil assemblé donc je jetterai un oeil sur la distri, et sur l'arbre a cames
@

mbn30 26/06/2015 20h37

ta raison je vais vérifier la distribution au passe car je suis pas si sur que a etait faite il y a moins de 5 ans

jphp 26/06/2015 20h52

Citation:

Envoyé par mbn30 (Message 321422)
ta raison je vais vérifier la distribution au passe car je suis pas si sur que a etait faite il y a moins de 5 ans

sur 1.4 hdi c 10 ans ou 240000 sauf en cas d'utilisation severes , 10 ans ou 180000
@ tien nous au jus , bon weekend

mbn30 26/06/2015 20h53

pas ta panne que tu viens de me montré j'ai jamais vu sa les came on tourner sur elle même sa c'est de la recherche de panne.:auto:

mbn30 26/06/2015 20h56

pas de soucis l'amis tinkiete je vais vérifier et je vous tiens au courants

mbn30 27/06/2015 01h00

bon capteur arbre a came changé sa tire jusqu’à 3000trs .
puis après j'ai débrancher les tuyaux de électrovannes de l'egr et la je tire sec jusqu'à 3000trs puis après j’embaume les autre avec de la fumée bien noire et je monte jusqu’à 4000trs bref surement l'egr gripper et l'admission pleine de suie.

ryosaeba 27/06/2015 01h13

slt mets la en egr off mais assure toi qu'elle reste fermé dedans après vérifie les durites de la sortie de la pompe a vide jusqu'au turbo en passant par la bonbonne de dépression, l’électrovanne turbo n75, et westgate éventuellement grippée !
ps : une fois j'avais ce soucis j'avais rien au diag 0 défauts et c'était l’électrovanne de la pompe hp qui déconnait je ne l'explique pas, mystère mais une fois changé nickel après on va pas nager dans tous les sens, moi je vérifierai le système d'admission d'air en premier

mbn30 27/06/2015 01h26

ok tu fais bien de me dire sa je vais verifier les tuyaux . mais je pense que j'ai l'admission encrasser .

aprés pour le clapet de surcharge ou wesgate je c'est pas comment la controler sans pompe a dépression

mbn30 27/06/2015 01h44

du coup j'ai mi en commande une pompe a dépresion a tester le vide et purger les frein

mbn30 29/06/2015 19h58

Bon voila j'ai des nouvelle.

J'ai vérifier:

-La wastegate (soupape de décharge) elle fonctionnent, elle bougen par précaution j'ai mis du wd 40

j'ai vérifier l'egr elle bouge et surtout pas encrasser

j'ai vérifier l'admission elle est normal pas encrasser et elle etanche

bref je sèche je vais démonte le turbo pour m'assurer que ce volet ferme bien .

akasa67 29/06/2015 20h01

Slt elle dépasse,pas les 3000 du tous??

mbn30 29/06/2015 20h16

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 322222)
Slt elle dépasse,pas les 3000 du tous??

Si quand elle est froide après elle dépasse pas les 3000.
sauf une fois sa met arriver j'ai débranche le tuyau de l’électrovanne de l'egr et la elle tire bien comme il faut jusqu’à 3000 et après difficilement et elle fumé noire et elle consomme

on la acheté elle avait pas d'huile elle etait au mini car le mec avec percer la durite du turbo et il a pas remis de l'huile

le turbo a rien et elle démarre car de tours

ce qui bizarre c'est que a l’arrêt je monte a 4000.

je croit que je vais effectuée un test des compression.

akasa67 29/06/2015 20h20

jai déjà eu des soucis similaire je pense que tu a essayer avec cata desserrer du moins sans cata

mbn30 29/06/2015 20h36

j'ai démonte le cata il me semble qui a rien car il fessai pas gling gling et il me semble vide. mais je croit que je vais le redémonté car je doute. j'avais démarrer sans et elle bloqué a 4000


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