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Citation:
j'ai effacé les defauts je suis aller rouller refait un diag et la pas un seul defauts . j'ai le memé moteur démonte dans un coin de mon garage donc je vais faire un essayer en changer le capteur arbre a came |
pour moi c plus que le capteur AAC , voir si la distrie a sautée
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=25826, c pas le mm moteur, mais l'AAC est pareil assemblé donc je jetterai un oeil sur la distri, et sur l'arbre a cames @ |
ta raison je vais vérifier la distribution au passe car je suis pas si sur que a etait faite il y a moins de 5 ans
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Citation:
@ tien nous au jus , bon weekend |
pas ta panne que tu viens de me montré j'ai jamais vu sa les came on tourner sur elle même sa c'est de la recherche de panne.:auto:
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pas de soucis l'amis tinkiete je vais vérifier et je vous tiens au courants
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bon capteur arbre a came changé sa tire jusqu’à 3000trs .
puis après j'ai débrancher les tuyaux de électrovannes de l'egr et la je tire sec jusqu'à 3000trs puis après j’embaume les autre avec de la fumée bien noire et je monte jusqu’à 4000trs bref surement l'egr gripper et l'admission pleine de suie. |
slt mets la en egr off mais assure toi qu'elle reste fermé dedans après vérifie les durites de la sortie de la pompe a vide jusqu'au turbo en passant par la bonbonne de dépression, l’électrovanne turbo n75, et westgate éventuellement grippée !
ps : une fois j'avais ce soucis j'avais rien au diag 0 défauts et c'était l’électrovanne de la pompe hp qui déconnait je ne l'explique pas, mystère mais une fois changé nickel après on va pas nager dans tous les sens, moi je vérifierai le système d'admission d'air en premier |
ok tu fais bien de me dire sa je vais verifier les tuyaux . mais je pense que j'ai l'admission encrasser .
aprés pour le clapet de surcharge ou wesgate je c'est pas comment la controler sans pompe a dépression |
du coup j'ai mi en commande une pompe a dépresion a tester le vide et purger les frein
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Bon voila j'ai des nouvelle.
J'ai vérifier: -La wastegate (soupape de décharge) elle fonctionnent, elle bougen par précaution j'ai mis du wd 40 j'ai vérifier l'egr elle bouge et surtout pas encrasser j'ai vérifier l'admission elle est normal pas encrasser et elle etanche bref je sèche je vais démonte le turbo pour m'assurer que ce volet ferme bien . |
Slt elle dépasse,pas les 3000 du tous??
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Citation:
sauf une fois sa met arriver j'ai débranche le tuyau de l’électrovanne de l'egr et la elle tire bien comme il faut jusqu’à 3000 et après difficilement et elle fumé noire et elle consomme on la acheté elle avait pas d'huile elle etait au mini car le mec avec percer la durite du turbo et il a pas remis de l'huile le turbo a rien et elle démarre car de tours ce qui bizarre c'est que a l’arrêt je monte a 4000. je croit que je vais effectuée un test des compression. |
jai déjà eu des soucis similaire je pense que tu a essayer avec cata desserrer du moins sans cata
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j'ai démonte le cata il me semble qui a rien car il fessai pas gling gling et il me semble vide. mais je croit que je vais le redémonté car je doute. j'avais démarrer sans et elle bloqué a 4000
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