Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   307 1.4hdi tire pas voyant moteur eteint (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/42356-307-1-4hdi-tire-pas-voyant-moteur-eteint.html)

mbn30 29/06/2015 22h50

elle est vierge défauts j'en vois rarement des voiture sans aucun défauts lol

akasa67 29/06/2015 22h57

oui y on pu bricoler avant aussi

jphp 30/06/2015 20h16

salut, j'ai eu le cas sur 307 justement, le gars s'etait changé le turbo, pas de puissance, et c'etait la tige de commande de la westgate qui etait tordu !! bloquée contre le bloc!!
non c'etait un 2.0 rien a voir, !!
as tu verifié ta distribution ? sur ce 1.4 ??
@++

Mathieu35500 30/06/2015 23h42

Normalement le dessus débitmètre débranché ca marche, test avant de changer

mbn30 01/07/2015 01h27

j'ai une question les injecteur font t'il fumait noire? j'ai poin de claquement ou tremblement j'ai mon filtre a gazoil qui est propre et clean . bref je c'est pas

mbn30 01/07/2015 15h51

salut j'ai changer la watesgate et toujours pareil je vais vérifier mes retour et prendre mes compression , et redémonté le pot car j'ai un doute il était vide mais il fessait pas gling gling.

jphp 01/07/2015 15h54

salut, il fait du bruit car le cata est cassé et des morceaux se promenes
@+

akasa67 01/07/2015 16h59

re
 
Moi je pense,au cata depuis le,début maladie sur les,1.4 j'ai deja vue 3 cata hs problème,de,puissance

mbn30 01/07/2015 19h40

franchement l'autre fois je l'ai démonte et il était vide il fessai pas de bruits et surtout j'ai démarrer sans le cata et je bloquai a 4000

Un 1400 sa tire a 4500 tours?

Johnmax 01/07/2015 21h47

Slt tu a sûrement un problème injecteur ça arrive après un remplacement des joints injecteur

mbn30 01/07/2015 21h50

je vais vérifier demain les injecteur
et je vous tient au courant.

pacoaloha 01/07/2015 22h49

Salut!
Idem que johnmax.
Les "bons mécanos" qui ne savent pas ce qu'est une clé dynamométrique serrent les injecteurs assez fort pour qu'ils ne fuient plus mais également assez fort pour que l'effort de la fourchette fasse fléchir le porte injecteur, ce qui bride la montée de l'aiguille de façon irréversible et offre donc pour le même TI un volume de gasoil trop faible. Résulat : couple très faible et pas de remontée de défaut.
Si tout tes contrôles sont bons, fait contrôler tes injecteurs par un dieseliste, et si HS, pose en des neufs et serre les au couple.

Bon courage!

mbn30 02/07/2015 18h49

bon probléme au trois quart resolu elle tire jusqua 4200tours le tuyau d'aspiration du turbo etait déformer il masquer l'aspiration.

j'ai aussi injecter qui merde légrement. j'ai fait un test de retour est l'injecteur numéro 1 coté distribution a un peu de retours que les autres 2mm de plus.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved