![]() |
merci à tous en tout cas c'est clair, je me suis mis dedans tout seul comme un co
|
lol ah tu sais des fois ca marche au moins t aura appris quelque chose lol et alors y an moyen de mettre le regulateur ou pas
|
pour le régulateur j'en sais rien, je vais déja voir si il est réparable, mais doit bien y'avoir un moyen de l'activer dans le programme original mais faut savoir ou
|
ca c est sur qu il y a moyen j espere pour toi que quelqu un te trouve la faille au moins il aura pas cramer pour rien
|
oui c'est clair, affaire à suivre dans tout les cas
|
Alors t en es ou dans ton histoire mon pote
|
Bah écoutes le calculateur normalement est réparé et doit arriver milieu de semaine prochaine, merci à matt en tout cas pour sa rapidité...
sinon le régulateur c'est mort j'abandonne, matt me dit que cela risque d’être compliqué avec mon calculateur voir impossible sans le changer... |
Ah oue lzisse tomber alors si cest pour ce retrouver encore dans la merde c est pas la peine si t as plus besoin de ton cable mpps met le sur leboncoin au pire
|
le câble mpps je le garde ça peux toujours servir
mais oui en y mettant un fichier de 307 le calculateur à planter... donc j'y touche plus si elle roule se sera déjà bien |
Mdrrr ca c est sur le regulateur de vitesse sur la prochaine voiture
|
nous l'avons déjà sur notre 406 coupé mais on y'a prit gout il faut l'avouer et l'avoir sur la 206 aurait était top
|
Bon alors tu l as recu?
|
non pas encore surement mercredi
|
Ok tiens nous au courant alors
|
calculateur reçu ce jour c'est bon elle démarre j'y touche plus lol
encore merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h09. |