Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   regulateur de debit d une 307 1,4 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/4335-regulateur-de-debit-une-307-1-4-a.html)

digicar 04/08/2010 18h58

salut Formator Grinvisky
LE defaut est dans le calculateur ,j'ai trouver un fusible grille dedont je l'ai remplacer le moteur a demarrer 3 foit apres il s'est coupe, mantenant sur le connecteur du regulateur j'ai 12v, la pression du rail est 121MPa moteur entrainer par le demarreur

grinovsky 04/08/2010 19h59

salut hamza338
121MPa =1210 bar
beaucoup plus qu'il faut pour démaré!!!

Formator 04/08/2010 21h42

Citation:

Envoyé par hamza338 (Message 25590)
salut Formator Grinvisky
LE defaut est dans le calculateur ,j'ai trouver un fusible grille dedont je l'ai remplacer le moteur a demarrer 3 foit apres il s'est coupe, mantenant sur le connecteur du regulateur j'ai 12v, la pression du rail est 121MPa moteur entrainer par le demarreur

Salut Hamz338,

Tu obtiens sous action démarreur cette valeur de pression comment ?
Et alors, cela donne quoi comme résultat ?
Ca démarre ?

grinovsky 05/08/2010 12h43

salut formator
ça ne démare pas avec 1210bar ,jamais

digicar 05/08/2010 18h03

salut tous
j'ai obtenu cette valeur sous action demarreur mais le moteur ne demarre pas

grinovsky 05/08/2010 18h25

Citation:

Envoyé par hamza338 (Message 25640)
salut tous
j'ai obtenu cette valeur sous action demarreur mais le moteur ne demarre pas

en actionant le démareur est ce que ça fume en échapement?

digicar 05/08/2010 20h09

je crois que l'injection est coupee par le calculo car la pression est trop eleve

Formator 05/08/2010 20h28

Re,

Contact mis, quelle est la pression du rail ?

digicar 06/08/2010 11h06

SALUT Formator
0MPA

Formator 07/08/2010 08h52

Citation:

Envoyé par hamza338 (Message 25687)
SALUT Formator
0MPA

Salut Hamza338,

La valeur est normale sous contact.

Si sous action démarreur ta pression du rail monte autant, il devrait démarrer et ensuite couper l'injection dès qu'il voit qu'il ne peut pas gérer la boucle de pression du rail.
Sinon, s'il sait d'avance qu'il ne peux pas la gérer, en effet, il empêchera le démarrage du moteur, mais tu devrais avoir le défaut en rapport avec la gestion de boucle de pression de rail de signalé sous contact ????

Si tu n'as pas de défaut indiqué, la voiture ne démarre pas, il y a un problème ailleurs en plus, autre que la gestion de pression de rail.
A priori, l'UCE ne commande pas les injecteurs.
Tu as quoi comme défaut de signalé ?
Peux-tu prendre le signal de commande de tes injecteurs ?
L'outil de diag te donne combien sous action démarreur en débit injecté ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved