![]() |
salut Formator Grinvisky
LE defaut est dans le calculateur ,j'ai trouver un fusible grille dedont je l'ai remplacer le moteur a demarrer 3 foit apres il s'est coupe, mantenant sur le connecteur du regulateur j'ai 12v, la pression du rail est 121MPa moteur entrainer par le demarreur |
salut hamza338
121MPa =1210 bar beaucoup plus qu'il faut pour démaré!!! |
Citation:
Tu obtiens sous action démarreur cette valeur de pression comment ? Et alors, cela donne quoi comme résultat ? Ca démarre ? |
salut formator
ça ne démare pas avec 1210bar ,jamais |
salut tous
j'ai obtenu cette valeur sous action demarreur mais le moteur ne demarre pas |
Citation:
|
je crois que l'injection est coupee par le calculo car la pression est trop eleve
|
Re,
Contact mis, quelle est la pression du rail ? |
SALUT Formator
0MPA |
Citation:
La valeur est normale sous contact. Si sous action démarreur ta pression du rail monte autant, il devrait démarrer et ensuite couper l'injection dès qu'il voit qu'il ne peut pas gérer la boucle de pression du rail. Sinon, s'il sait d'avance qu'il ne peux pas la gérer, en effet, il empêchera le démarrage du moteur, mais tu devrais avoir le défaut en rapport avec la gestion de boucle de pression de rail de signalé sous contact ???? Si tu n'as pas de défaut indiqué, la voiture ne démarre pas, il y a un problème ailleurs en plus, autre que la gestion de pression de rail. A priori, l'UCE ne commande pas les injecteurs. Tu as quoi comme défaut de signalé ? Peux-tu prendre le signal de commande de tes injecteurs ? L'outil de diag te donne combien sous action démarreur en débit injecté ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h17. |