![]() |
electrovannes
1 pièce(s) jointe(s)
salut
un autre schema |
Merci encore sur ce schema le D et le B sont claire par contre les deux autres on les vois pas sur la photo ?!!!
|
tu ne trouveras pas mieux sur le net!!!a part peut etre de connaitre quelq'un chez peugeot pour te passer des documents + detailles...
|
Ok, merci beaucoup je vais voir cela !!!
sinon si quelqu'un a une idée de plus je suis preneur ;) |
AMINE T-E expliques moi le probleme sur l'electrovanne turbo ...tu n'a plus de puissance
il faut controler les tuyaux de depression ;perces deboites,crames ou electrovanne morte ou vanne turbo grippee.... |
Je vais essayer de voir cela personellement tuyo par tuyo et je vous tiens au courant ;)
|
par contre le moins evident a controler c'est la vanne turbo derriere le moteur ;c'est
inaccessible!!!! |
Ah bon !!!
Je viens de controller toujours rien, limite de pression turbo sur 1050 Mbars, L'ecu ne peux pas etres la cause, car je viens de le changer par un autre de la meme référence. |
par contre pour l'ecu;je n'y connais rien ...je n'utilise pas de materiel pour reprog ,ecrire,...
pour moi c'est du chinois!!!a par la valise psa que je me sert comme un debutant!!! |
Aujourd'hui je viens de copier le schema a partir d'un véhicule de meme année et de meme moteur, le véhicule a toujours une pression turbo qui ne dépasse pas les 1050Mbars,
Tout est nickel, je comprend pas ou es le probleme ? |
Il n'y a aucun defaut ?
As tu controleé les retour injecteur ? L'échappement n'est pas bouché ? |
Le retour des injecteurs est intacte,
L'echappement n'est pas bouché. Aprés l'effacement des défault j'ai aucun défault, aprés avoir roulé en véhicule sur 4000Tr/Mn, j'ai la lampe [ Check-Engine ] qui s'allume, sur le diag ça donne : pression turbo trop faible. |
salut amine, l électrovanne qui commande le turbo, le connecteur est de couleur grise elle est situe devant le moteur celle qui est plus basse des autre,la bleu pour la vanne egr et la noire sur le papillon dans la pipe d admission si tout va bien de ce cote regarde si toute des dépression son bien présent entre 0,5 et 0,8 MBARS,sinon j ai déjà eu un cas ou la membrane du wesgates était perce il y aussi le cas ou le tuyau qui passe dessous le moteur est casse
|
Salut amine vrifier le radiateur de turbou petetre il et bouche
|
Résolu,
Merci tout le monde, Je close. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h14. |