![]() |
slt
t'as pas eu changement moteur desus ? j'en ai eu plusieures garagite aprés changement moteur souci sur aac. ça exolique la differance de pouli aac de systeme d'injection bosch et siemens !!! a+ |
non moteur d origine sinon j ai voyant fermeture centralisee qui clignote rapidement des fois et des fois il est eteint .au diagbox j ai aucun defaut bsi a part les vitre qui marche pas .sinon comment savoir si antidemarrage actif ou pas avec diag box
|
SALU j ai effacer defaut et il y a un qui reste c 1641 commande injecteur et sycro aac qui reste sur non
|
slt
Citation:
|
oui je vais mettre kit demarrage et voir ce que ca donne sinon pour reference ecu pour savoir si c un 90cv ou 110 cv
|
slt
eux tu vois bien au moulin si c'est un 2l 90 ou 110 enfin ou vin ou autres
Citation:
|
les 110cv sont faper je crois merci je vais essayer avec kit demarrage complet et on verras c une sale panne et tres dur a trouver .la on cherche on teste tout mais aucun changement
|
les 110 ne sont pas tous faper et pour voir part rapport au moteur tu vois bien si y a un échangeur d air ou non de toute façon il faut le même kit pour essayer
|
Slt
307 hdi 2002 en siemens ? |
faut le laisser chercher un peu sa doit être un 90 mais sait pas bien de tous faire a sa place
|
salu ta raison 110 cv ont echangeur d air .donc comme prevu changer kit demarrage mais rien y fait .j ai demonter capteur arbre a came et remis elle demarre mais des que j eteint contact elle veut plus demarrer je suis obliger de bouger capteur arbre a came et des fois ca demarre .si on le rentre trop il touche poulie arbre a came . je trouve ca bizzard quand joue avec capteur aac le bouger de droite a gauche des fois ca demarre si qlq1 a une idee car c une panne difficile merci
|
Slt
Regarde plutot au niveau du faisceau des fois c est coupé. |
Citation:
et y a rien de bisard puisque sur le capteur aac tu a une lumière prévue pour l entrefer !!!! |
salu a tous probleme resolu elle demarre nikel. c ete la couroie distri decaler et detendu a fond .recaler et ca roule merci
|
slt
ok donc c'est resolu closed
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h18. |