![]() |
oui, mais c bien que le client qui as peu de moyens s'investisse un peu ! lol
j'ai trois solutions pour lui, avec ton aide , ca m'étonnerai qu'il passe la journée a démonter des kit ! ensuite ma C5 elle est pratiquement vendue voir c fait déjà, il fallait pas attendre! reste a voir si les 3 casses me r'appelle, ils ne s'ont pas chaud pour vendre 1 bsi si ils ont des clés ! c plus simple de vendre la totale pour 250 € et surtout il a cherché sur internet avec les ref , et il n'aurai rien trouvé ! @ |
bon weekend, des news, la blague du vendredi ! alors il ne faut pas rire mais presque, !
mon pote a trouver sur Toulouse un gars pour cloner son bsi sur un d'occaze, il me l’amène, hier , c'etait 18H passé, pour lui faire plaisir je branche vite fait voir si ca démarre, et ca démarre impec, pas de soucis tout marche, bon je ferme la voiture, pour la finir aujourd'hui, tranquille, ce matin je trouve les balais a la verticale et le compteur allumé, batterie HS , et bsi grillé a nouveau , plein d'eau !! il as fait un orage !! ds la nuit lol, il as une entrée d'eau du parebrise, ca coule sur les fusibles et le bsi !! et comme il vient de changer son parebrise il y as peu de temps ! la voiture part en expertise maintenant merci a ts |
Ça c'est moche ! Tu avais pas ouvert le.premier ? Il devais y avoir des traces blanches sur le pcb ce qui indique une prise d'eau.
A+ |
salut, en fait j'ai ouvert mais pas d'eau ! c'etait juste oxydé, vert de gris, le nettoyant contact n'a pas marché, et le diag, bsi absence de com partout , j'avais bien demandé si il avait de l'eau sous les tapis , mais il savait pas ! ensuite comme il as fait trés chaud quand j'ai eu la voiture c'etait bien sec
@ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49. |