![]() |
des que le camion reviendra je vous tiendrai au courant
|
salut regarde a cote de ton filtre , les conduit de gasoil a un régulateur a ce niveau essaie de le changer
|
Salut louay, je pense qu'il vaut mieux faire un diag, et faire une lecture de parametre au ralentit , pression carburant pour ce cas,"620bars c'est trop, si vrai"
|
salut j'ai déjà eu un cas similaire avec un circuit de retour endommagé (tuyau sous caisse pincé).
Du coup la régulation de pression ne se fait plus correctement. |
me re-voila probleme résolu, j'ai vérifié le retour il n'est pas bouché ou pincé. L'electrovanne de la pompe que j'avais en premier récupéré puis monté provenait d'un moteur puma hs (piston fissuré) qui trainait par terre dans un coin. Dans le doute j'ai par la suite acheté une electrovanne (régulateur de la pompe) neuve, j'ai fait l'apprentissage et instantanément le moteur s'est arrêté de claquer et la pression de rampe est revenu a la normale
|
tu avais lu mon poste #7 ?
merci de ton retour |
j'ai lu ton post 7 et tous les autres post bien évidemment. Comme quoi il ne faut pas toujours faire confiance aux pieces (capteurs et autres....) d'occasion récupérées et que l'on a tendance a stocker au cas où.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h32. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved