![]() |
Comme il est dit plus haut le p1197 est un defaut connu : durites retours bouchés ou pincés.
Fais un test branche tes retours d'injecteurs pour qu'ils coulent dans une bouteille puis démarre et accelere tu verras ton moteur ne calera plus. |
changement quatre injecteurs et le problème s'est réglé
merci a tous |
Vérifie la résistance interne des injecteurs, en voie 1 et voir 2, normalement je crois que tu dois trouver 200 kiloohm
|
Citation:
|
Salut
Le refroidisseur sous caisse par exemple ... |
Citation:
|
Citation:
Explique le fond de ta pensée Tu veux en venir où ? Tu ne sais pas déboucher un tuyaux ? |
Citation:
Pour t'expliquer le fond de ma pencer bah c'est que je cherche une solution pour resoudre le probleme d'une C5 2litre hdi qui a le meme soucis que se poste dou ma question Merci J-Sky pour ton aides . Pour les correction de debit injecteur cylindre 1 : 88.92 % '' '' cylindre 3 : 92.88 % '' '' cylindre 4 : 122.46 % '' '' cylindre 2 : 93.6 % Par rapport au correction est se bien l'injecteur numeros 4 qui et boucher ou je me trompe . j'ai ouvert un poste et je cherche une solution c'est simplement sa le fond de ma pensée J-Sky :biggrinjester: cordialement : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=55700 Bonne soirée et merci |
Bonsoir pouette
Lorsque j-sky parle de refroidisseur ,sous la caisse côté passager,il y a un refroidisseur et parfois un choc ou autre peut te plier le faisceau et te boucher le système injection et ça s'est déjà vu . Ce sont des éléments à contrôler effectivement . Sinon j'ai déjà eu le cas sur une C3 pluriel et pour ma part c'était le bsm. C'est pas facile tout cela,mais les contrôles cités ci dessus sont à effectué bien évidemment. Cdlt |
Bonsoir Angels59 et merci je vais essayer de voir sa demain apres le boulot merci et bonne soiree a vous tous :)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut Pouette
Les tolérances de correction débit pour les calculateurs Siemens c'est +/- 40%. Tes corrections dépassent sur tous les injecteurs cette tolérance. Donc ton problème ne concerne pas un injecteur mais est commun aux 4 injecteur... |
Bonsoir Tous le monde donc j'ai galerer a trouver se refroidisseur sous la voiture car moi je chercher a l'avant coter passager alors qui l'ai a l'arriere coter passager le refroidisseur et le faisseau les conduits sont ok donc maintenant reste plus qu'a tester avec un autre calculateur et voir meme changer les injecteurs merci à vous et bonne soirée maintenant je sais c'est quoi un refroidisseur de gazole Merci a tous @+ et bon week end
|
Salut piccf84,
Probleme connu sur un injecteur. Pour déterminer simplement l injecteur en défaut à chaud. Tu démarrages le moteur sur 3 cylindres en les débranchants un par un électriquement (connecteurs). |
Citation:
A part que ça, est à proscrire sur des injecteurs piézoélectriques. |
brûlé dans un c15c2
attention en faisant ça sur un c15c2, j'ai vu du brûlé quand je l'ais ouvert pour le lire, bon il fonctionnait toujours -> à voir
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h37. |