![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
bonjour
lors d'une changement d'un bsi d'une 307 PAR UN autre occase le bsi a ete equipé d'un mcu motorola HC912 l'apprentissage passe normale ou il le viergé ( inertface eurobox 3) j'attends votre collabortation merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut stofa,
je ne pense pas que l'eurobox puisse t'aider dans ton cas ( jamais travaillé avec mais pour le telecodage je pense que seul l'outil constructeur pps ou diagbox peut le faire ), il te faudrais un programmateur UPA pour verginiser le bsi, puis avec le pps faire un telecodage et un apprentissage des clés, sinon si tu n'est pas equipé vaut mieux prendre un kit ( bsi + ecu + clés) de la casse je repete j'ai pas eu l'occas de voir l'eurobox en action donc si quelqu'un a deja travaillé avec confirme ou infirme mes dires et merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post: | stofa-25 (15/12/2011) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
avec l'eurobox tu peut faire le télécodage é l'aprentissage du bsi je les testé bien. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Auto-Diag For This Useful Post: | passemoi (25/10/2010) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
bnsoir auto-diag
puis je avoir les etapes du telecodage avec l'eurobox moi je n'es que apprentissage du bsi et apprentissage des clés que dois je faire et merci a l'avance |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|