![]() |
salut
je pense que le problème dans le catalyseur ,séparer le et essayer démarrer le moteur parce que tu a dit le carburant arrive au injecteur |
un mécano disait que si les injecteurs restent bloqués la pression ne monte jamais est ce vrai?
|
Bjr tjs pas d'aide
|
Salut.
Je sais bien que la synchro est ok , mais j' installerait quand meme la poulie aac du premier moteur |
Salut,
tu dis avoir changé 3 calculateurs pensant que ca venait de ca.... Quels HW et SW as tu utilisé à chaque changement? As tu dans chaque calculateur ce defaut qui revient? Citation:
Sinon de facon générale, je ne suis pas partisan de tout changer pour trouver une panne. On change une pièce quand on a trouvé la panne, ou qu'on a un doute. |
A ta place je place une bille dans chaqun des tuyau hp. pour voir si les injecteurs sont en cause
|
Citation:
finalement coté mécanique et electrique tout est ok le gasoil sors de la rampe avec une pression remarquable arrive au injecteur malgré ca la pression mesurée est tjs 0 j'espère que c clair donc j'ai deux questions a poser -est ce possible d'avoir le numéro exact hw et sw depuis le vin? -est ce vrai que si les injecteurs sont bloqués la pression ne bouge pas de zéro? merci infinément |
slt poste moi vin ORIGINAL du moteur et le Vin de celle actuel et je te donnerai l'ecu compatible en mp de preference
|
salut oui c est vrai tu n aura de la pression que si ton circuit est etanche .
par contre as tu verifier l etat complet de l "araignée de carburant "qui deconne souvent ou n as tu pas inversé les tuyau de carburant sur la pompe hp? |
Sur sa voiture il n y a pas d araignee c est la rampe commune qui distribue au 4 injecteurs
|
certes mais sur dv6 comme dv4 d ailleur ce que l on appel l araignée c est l ensemble tuyau retour et pompe d amorcage presenc pour la basse pression et si pas de basse pression forcement pas de haute pression
|
salut, 1.6 hdi 16 c surement un 9HZ regarde si tu vois 9HZ ds le vin sous le pare brise
aprés on vois pour le démarrage @+ |
salut je tiens a remercier tout ceux qui ont essayé de m'aider!
problème résolu un injecteur était défaillant et ne me demandez surtout pas comment j'ai reussi a détecter le défaut parce que un vieux mécanicien qui est passé au garage et qui a pu localisé le défaut ( donc pour résumer quand un injecteur est hs la pression reste a zéro c bizare mais c le cas cette fois ) :) maintenant la voiture démarre merci de fermer le post |
Cherche fichier sans fap pour 407 hdi 110 edc16c34
Je cherche un fichier sans fap et sans egr pour injecter dans une 407 hdi 110 EDC16C34
|
le volant moteur que tu as mis est le meme?
ton capteur pmh est le meme? a mon avis il faud voir la liaison entre le capteur pmh et la cible du capteur |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h12. |