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rezki002 25/11/2015 08h03

salut
je pense que le problème dans le catalyseur ,séparer le et essayer démarrer le moteur parce que tu a dit le carburant arrive au injecteur

adel2789 25/11/2015 10h41

un mécano disait que si les injecteurs restent bloqués la pression ne monte jamais est ce vrai?

adel2789 26/11/2015 08h52

Bjr tjs pas d'aide

fedge 26/11/2015 09h10

Salut.
Je sais bien que la synchro est ok , mais j' installerait quand meme la poulie aac du premier moteur

doud77 26/11/2015 10h24

Salut,

tu dis avoir changé 3 calculateurs pensant que ca venait de ca....
Quels HW et SW as tu utilisé à chaque changement?

As tu dans chaque calculateur ce defaut qui revient?
Citation:

un défaut qui qui persiste défaut communication can( valeur couple moteur invalide) jamais vu avant :/

Sinon de facon générale, je ne suis pas partisan de tout changer pour trouver une panne. On change une pièce quand on a trouvé la panne, ou qu'on a un doute.

aurelien 26/11/2015 10h35

A ta place je place une bille dans chaqun des tuyau hp. pour voir si les injecteurs sont en cause

adel2789 26/11/2015 16h04

Citation:

Envoyé par doud77 (Message 369924)
Salut,

tu dis avoir changé 3 calculateurs pensant que ca venait de ca....
Quels HW et SW as tu utilisé à chaque changement?

As tu dans chaque calculateur ce defaut qui revient?



Sinon de facon générale, je ne suis pas partisan de tout changer pour trouver une panne. On change une pièce quand on a trouvé la panne, ou qu'on a un doute.

salut , merci pour ton aide mais a force que je me bloque sur la panne que j'ai tout changé toujours le défaut persiste sinon j'ai ramené les calculateur de la casse et aprés avoir tapé le code sur google je trouve qu'ils sont d'une 407 1.6 hdi mais le problème a la base et que j'ignore complètement le numéro HW et SW de l'original parce que y'a pas d'étiquette dessus tu vois et c pour cette raison que je veux au moin identifier le numéro adequat!!!
finalement coté mécanique et electrique tout est ok le gasoil sors de la rampe avec une pression remarquable arrive au injecteur malgré ca la pression mesurée est tjs 0 j'espère que c clair
donc j'ai deux questions a poser
-est ce possible d'avoir le numéro exact hw et sw depuis le vin?
-est ce vrai que si les injecteurs sont bloqués la pression ne bouge pas de zéro?
merci infinément

ecutech 27/11/2015 22h20

slt poste moi vin ORIGINAL du moteur et le Vin de celle actuel et je te donnerai l'ecu compatible en mp de preference

alexisraynaud 28/11/2015 07h00

salut oui c est vrai tu n aura de la pression que si ton circuit est etanche .
par contre as tu verifier l etat complet de l "araignée de carburant "qui deconne souvent ou n as tu pas inversé les tuyau de carburant sur la pompe hp?

bahlsen007 28/11/2015 12h31

Sur sa voiture il n y a pas d araignee c est la rampe commune qui distribue au 4 injecteurs

alexisraynaud 28/11/2015 12h36

certes mais sur dv6 comme dv4 d ailleur ce que l on appel l araignée c est l ensemble tuyau retour et pompe d amorcage presenc pour la basse pression et si pas de basse pression forcement pas de haute pression

jphp 28/11/2015 12h56

salut, 1.6 hdi 16 c surement un 9HZ regarde si tu vois 9HZ ds le vin sous le pare brise
aprés on vois pour le démarrage
@+

adel2789 30/11/2015 17h06

salut je tiens a remercier tout ceux qui ont essayé de m'aider!
problème résolu un injecteur était défaillant et ne me demandez surtout pas comment j'ai reussi a détecter le défaut parce que un vieux mécanicien qui est passé au garage et qui a pu localisé le défaut ( donc pour résumer quand un injecteur est hs la pression reste a zéro c bizare mais c le cas cette fois ) :)
maintenant la voiture démarre
merci de fermer le post

stephmargot 30/11/2015 20h08

Cherche fichier sans fap pour 407 hdi 110 edc16c34
 
Je cherche un fichier sans fap et sans egr pour injecter dans une 407 hdi 110 EDC16C34

stephmargot 30/11/2015 20h23

le volant moteur que tu as mis est le meme?
ton capteur pmh est le meme?
a mon avis il faud voir la liaison entre le capteur pmh et la cible du capteur


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