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406 ne s'arette pas
Citation:
Je commencerais par vérifier direct sur le connecteur de l'écu moteur, si tu perd les alimentation +APC lors de la coupure du contact, idem pour la sortie +apc de ton neiman, tu saura si c'est le neiman, ou plus loin. Et aussi relais de commande injection, ou faisceau lié à ces relais (masse, + puissance, commande; isolement et continuité de chaque fil respectif) |
slt les amis je ferai ça dès mardi et je vous retiens au courant j'ai bien noté toutes les pistes proposées, sinon jphp c'est un rhz, le rhs est monté sur 307 2.0 hdi 110 fap
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essai en debranchant tes feux arriere,jai deja eu se probleme sur une 406 est c etait pas les bonnes ampoule de stop.
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Bonjour a tous,
Rahmani2008 a surement raison, il y'a un courcircuit entre un +APC et un + permanent ce qui fait que le neiman ne coupe plus le + apc qui alimente la bsi, et du coup ca fait comme si on a toujours la clé sur le neiman.le moteur continue a tourner! Je suppose que le tableau de bord est allumé tout le temps même sans la clé. Sur Hdi: le neiman coupe l'alim APC de la bsi qui coupe l'alim APC de l'ECU qui coupe alim relais double (ou BSM) qui coupe pompe de gavage et régulateur pression. qui coupe l’injection. |
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