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#1 |
Membre accro
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slt les amis je suis embeté avec une 406 2.0 hdi 110cv rhz qui demarre mais jne coupe pas il faut la faire caler pour qu'elle s'arrête (sinon je retire la clé du neiman mais reste demarrée) et quand j'enleve la clé du neiman j'ai des voyant qui reste toujours allumés : moteur frein huile ... le garage a déjà changer le bsi , bsm, ecu, neiman, electrovanne pompe hp mais toujours rien avez vous une idée sur la provenance du problème ?
merci à tous
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#2 |
Membre accro
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Salut,
C'est surement ton relais double .... |
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#3 |
Membre accro
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Salut
Régulateur de pression de carburant.. Lo conecteur avec 2 cable 1 vien de relais du ststeme k43 2 vien de calcul ( fil 50) |
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#4 |
Genious T-E
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Contrôle si relais d'alimentation boitier d'injection ne restent pas collés.
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#5 |
Membre attaché
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salut
du cote de ta bsi tu as deux relai noir rectangulaire, controle les, ils sont surement oxyde et hs , j ai déjà eu le cas,entrée d eau par le pare brise dans mon cas |
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#6 | |
Moderateur
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donne le code moteur sltp @ bon weekend |
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#7 |
Genious T-E
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salut tout le monde
j'ai deja eu ce probleme sur un expert hdi quand je retirer les clé il resté demarré et le contact resté allumé. il fallait débranché et rebranché la batterie pour couper le contact pas de défaut au diag aprés mainte recherche j'ai débranché le bloc abs et sa remarché normal alors j'ai fini par changé le bloc abs |
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#8 |
Membre attaché
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salut l ami fait un essai en debranchant l alternateur
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#9 |
Membre accro
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slt a tous et merci pour vos reponse, j'ai debranché l'alternateur tj pareil, sinon jphp oui c'est un hdi 110cv 2.0l edc15c2 3 plug moteur rhz, le bsi et le bsm ont été changer mais tj le meme soucis
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#10 |
Membre attaché
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moteur a l aret quant tu coupe le contact tes voyant reste allumé
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#11 |
Membre trés attaché
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Salut, est ce que ralentit seulement, ou bien elle repond à l'acceleration
normalement ,quand tu aura enlevé la clé evidemment? |
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#12 |
Membre attaché
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bonjour a tous
je pense que ton +APC reste allumé meme en arrétant le moteur alors : -Probleme dans le niman ou bien ton bsi verifi au pps ton +APC et tu trouvera cdlt |
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#13 |
Moderateur
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salut, n'aurai tu pas changé le relai double, ? par un qui n'est pas compatible ? couleur noir, marron ?
RHS plutot le code moteur non ? Dernière modification par jphp ; 05/12/2015 à 12h01. |
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#14 |
Membre attaché
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salut
as tu regarde les relai donc je te parler plus haut il te maintienne le contact presque comme si tu n avais pas retirer la clef , deux cas pour ce probleme dans ma concession |
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#15 |
Membre attaché
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salut
il est tres probable que vous avez un plus permanent soit au niveau du neiman meme en position off soit un shunt entre deux fils un plus apres contact et l'autre normalement plus batterie ce qui laisse toujours un plus permanent je vous conseille de vérifier l’alimentation du calculateur 0V contact off 12V contact mis ( utilise autodata pour reperer le fil du plus apres contact au niveau du connecteur du calculateur) |
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