![]() |
salut, tu ne peux pas activer les GMV moteur en marche, seulement au contact moteur coupé
@+ bon weekend |
Citation:
|
salut, pour moi c pas un prob de gmv qui parasite le calculateur, vu d'ici c ta sonde de temp qui est a l'ouest, le calculateur n'a pas de carto pour gerer une température de 100°
c un exemple , température hors plage de fonctions ! c juste un exemple , si faut c pas cà ton probleme change quand mm la sonde gestion moteur @++ |
jphp quand tu dit sonde gestion moteur c'est le capteur vilbrequin que tu dit ou la sonde temp liquide
|
SLT les amis petut compte rendu du statut de la c4
j'ai change - sonde temperature du liquide de refroidissement et meme aussi le liquide de refroidissement - changement de la battrie aussi car j'ai regarde sur un multimetre et le voltagr est de 9 volt donc HS d'ou aussi l'ordi de bord se met en mode economie donc apres changement de ces piece la voiture n'a plus de probleme de difficulte de demarrage meme a chaud ou encore a froid le seul pb qui reste c'est q'au ralenti elle se coupe ou cal mais des q'on demarre sa repart sans aucune difficulte de demarrage donc pense vous que je devrai aussi change le capteur de position vilbrrquin? |
oui et vérifier le cablage
|
ok jvais change ce capteur vilbrequin alors et jvous tiens au courant
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h41. |