![]() |
Quote:
|
cet voiture je la sent pas l histoire du transpondeur perdu j en doute avec pp2000 aucune communication avec le calculateur il et bloquer suite a cela??
|
Quote:
Tu peux nous en dire un peu plus , et mettre le logiciel dispo ? , car en anglais , j' ai beaucoup de mal. |
Salut essaie d'enlever l'eprom elle est simple et surtout ne la coupe pas au cas ou et tu verras
|
Quote:
greg. |
si tu n'a pas accès a aucun calculateur comment vas tu effectuer un apprentissage clef a la bsi ?
|
salut de tte facon c'est simple si tu dessoude ou tu enleves l eeprom ca saute l anti dem .
Je suis sur a 100% parcontre pour le mode degrader si tu me poste ta 5p08 et que je te met le dump en off t'aura plus de problemes . Je l 'ai tester plus d'une fois . |
Quote:
|
Quote:
|
salut,tu es sur qu'il y a un bsi sur une 306 ou un cph?
enlève ta 5p08c3,aucun mode dégradé sur la 306,par contre tu n'auras plus de télécodages |
Quote:
|
quand le calculateur est verrouillé, tu y a accès au diag mais tu ne peut pas effacer les défauts ni lire les paramètre moteur .
|
Quote:
Cordialement. |
sur 306 tu n'a pas de voyant quand le calculateur est verrouillé et la pompe de gavage tourne mais le moteur ne démarre pas .
ce n'est pas normale que tu n’accède pas au diag au calculateur de gestion moteur . |
re
Quote:
Savoir quel transpondeur il fallait car moi javais vue pcf3971 mais sa va pas donc jai commander un pcf7935... |
All times are GMT +1. The time now is 11:55 AM. |