![]() |
Slt va dans les paramètres en temps réel ensuite tu regarde la température moteur elle doit etre beaucoup plus élevée que normal cest a dire que y a de granche chance quel soit hs tu doit également avoir un manque de puissance...
|
Temp
j'ai donc regarder les paramètre en temps réel mais j'ai pas trouver sa dans le calculateur a injection mais celui de la BSI
après avoir laisser le moteur tourner 10 minute sur place Température d'eau 123° Température d'huile 114°:32: |
salut, 123° c beaucoup tu crois pas ?
disons qu'il fasse 2° dehors ta sonde dit qu'il fait 55° , le calculateur regle l'injection pour 55°, c normale que tu galere pour démarrer a froid, change ta sonde , @++ |
Tu sais où ce trouve la sonde et comment s'appelle t'elle. Pour la commande
|
Photos
1 Attachment(s)
Merci pour les réponses
|
donne les huit derniers carracteres de vin en MP tu as peut-etre plusieurs sondes
@+ |
Super merci je viens de t'envoyer un email
|
Valeur à froid
1 Attachment(s)
Température huile 104
Température eau 120 |
P 15A7 Code défaut fournisseur
Nous défaut calculateur injection |
1 Attachment(s)
|
OK super merci petit retour j'ai commandé la sonde et à ma grande surprise ce matin en démarrant le véhicule il a démarré nickel du premier coup et le ventilateur ne s'enclenche plus je n'ai toujours pas changé la sonde mais est débranché héros branché sacoche hier merci beaucoup
|
All times are GMT +1. The time now is 05:03 AM. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, vBulletin Solutions Inc.
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved