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si faut tu n'a pas de calorstat piloté par une sonde ?; si faut ta premiere vitesses de ventilateur c la deuxieme en fait, celle qui arrive trop tard !! et la premiere te manque, donne moi les huit derniers caracters du vin voir ton systeme de GMV
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Citation:
Citation:
http://i68.tinypic.com/2lmovte.jpg Crdlt. |
ca me dit pas si c ta 1ere vitesse qui manque !?, ni si ton calorstat est piloté !?
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Citation:
Le carlostat n'est pas piloté |
c plus simple, , reste la vitesse de refroidissement, la circulation d'eau, le radiateur
voir la pompe a eau la turbine desserti, le calorstat, , le radiateur, |
Citation:
Ce que je trouve le plus bizzare et ou j'ai mes doutes aussi c'est la différence de température en comparant les paramètres du diag + de 10° de différence. Comment explique tu sa??? |
Ton radiateur à t'il une T° uniforme sur ça surface, une fois la circulation d'eau établi?
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tu as des thermoplongeurs ?
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Lundi je vais changer le radiateur par un neuf pour être sure et je ferait un nouveau teste.
Merci a tous. |
tu as une clim auto ou ?
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et le chauffage dans l'habitacle ? Un radiateur de chauffage bouché peut gêner la circulation du ldr et engendrer des problèmes ...
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les sondes s'ont sur le boitier d'eau ?, donc ? c pas le radiateur ! le ventilo s'enclencherai mm radiateur froid !, le prob est ailleur ! essaye calorstat supprimé
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Bonjour je te conseil de vérifier ta pompe a eau, j ai eu le même problème sur la punto de ma belle mère. elle l'avais ramener a un mécano il a changer le joint culasse a rectifier la culasse et c'était la pompe que avez perdu tout ces hélices;
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et ils se disent des pro
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