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tres bonne question je sais plus si il ete debrancher ou pas .sinon capteur debrancher impossible de demarrer et combien de valeur je dois avoir capteur debrancher et aussi je l ai demonter et nettoyer car je n ai pas de capteur de rechange . sinon si qlq 1 scchema pin ecu edc16c3 pour tesster continuite fils de different capteur .edc16 a 3 prise
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a froid elle demarre mais des que j accelere vers 3000trm elle s etouffe et cale .avec diag j arrive a effacer ce defaut et elle demarre des que j accelere voyant moteur s allume et defaut p0193 revient . juste question avec contact mis je dois avoir 290b je demarre ca monte un peu 300b j accelere la pression doit monter mais pas depasser les consigne pression. des fois dans mesure j ai pression 0bar je met coup demarreur elle bouge pas
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pour pedale accelerateur elle a un rapport avec pression gazoil http://documentation-auto.perso.sfr....s/B1HP11DC.gif
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Le capteur est relié à la pédale d'accélérateur par un câble.
Le capteur : Enregistre la demande du conducteur(accélération, décélération). Délivre l'information au calculateur d'injection. À partir de cette information, le calculateur détermine le débit de carburant à injecter (temps et pression d'injection). |
Slt,
avec contact mis tu ne peux avoir 290b vu que ton moteur ne tourne pas tu a seulement la pression de ta pompe de gavage ça dépasse pas 8b essaye un capteur de rampe neuf ou un régulateur de pression |
La pression réel ne doit pas être inférieur ou supérieur à la pression de consigne, ou du moins doit ce situer dans la tolérance, autrement il y a un problème.
Il n'y a aucune raison de chercher un problème de potentiomètre de pédale d'accélérateur, pour un problème de valeur de pression GO éronné. Tu devrais commencer par contrôler ta sonde de P° GO et son faisceau jusqu'au calculo. |
Si faisceau ok, change ton capteur P° GO.
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ok je vais faire ca .y a truc bizzard c mon regulateur pression normalement mise contact en l entend vibrer et s eteint apres mais le mieux s eteint pas entend en permanence
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normalement si je debranche capteur pression elle doit demarrer en mode degrader mais la elle demarre pas si je le debranche
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Y en veulent tous au gavage pas de gavage sur le 1.4 et de même sur le 1.6 la dessus et non plus sur du Siemens.... commence part verifier le capteur de pression si ta une caisse pour pièce ou un moteur elle demarre bien le regulateur jen doute
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Citation:
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1.4 pas pompe gavage y a pompette mais il faut minimun de basse pression sinon pompe hp ne debite pas .de ce coter ca va . je posterais capture pression en temps reels ce soir merci
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vérifier s il y des bulles d air au niveau de durite gazoil? Peut il y une fuite surtout au niveau de filtre a gazoil et sont capteur
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salut, faut d'abord confirmer la fiabilite du capt de pressiion, si sa valeur grimpe
vers 1400, et le moteur cogne fortement comme s'il y'a avance exessive, j'ai un doute sur tes injecteurs qui seraient bouchés, en lecture de parametre corrections injecteurs ça nous eclaire mieux |
salut
désoler nas33 J'ai gaffé je rectifie ce que j'ai dit sur le poste 8# j'ai crue que tu parlais du 2 L hdi c pour cela que je t'est dit de débrancher le capteur pression gasoil ,mais quand j'ai vus sur le poste 14# tu parlais du schéma d'un edc16c3 j'ai compris que c une 1.4 hdi sur ce modèle si tu débranche le capteur pression soit sur que ça ne vas pas démarrer quand le moteur est au repos la pression rail ce situe entre 8 et 0 BARS et quand tu actionne ton démarreur tu doit voir régime moteur synchronisation pmh acc et pression rail suffisante pour quel démarre si tu arrête d’actionner ton démarreur tu remarquera et c une chose très importante que la pression rail chute rapidement si elle tatone pour chuter vérifie tes connectique au niveau de la fiche pression rail si c ok tu change ton capteur pression rail c souvent le cas c bien connue sur 1.4 HDI et 1.6 HDI la pour la pression et si ta pression rechute rapidement alors 1 vérifie étanchéité de tes injecteur 2 ton régulateur pression gasoil 3 ta pompe hp poste 24 # Citation:
bon courage |
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