Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 27/12/2015, 11h01   #1
GUESSABOSS
Membre attaché
 
Avatar de GUESSABOSS
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Algérie, El Tarf
Messages: 215
Thanks: 97
Thanked 39 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 13
GUESSABOSS will become famous soon enoughGUESSABOSS will become famous soon enough
Par défaut Probleme cpt T sur 307 1.4 ess

Salut;
sur une peugeot 307 1.4 ess avec ecu s2000rpm, lorsque le ventilo s'enclenche la température affiché sur le cpteur est au maxi, mais réellement le moteur n'est pas en surchauffe, pas de gonflement des durites, puis quand le ventilo s'arrête, la température se stabilise à valeur ordinaire. une idéé!!
__________________
L'homme n'est un homme que parmi les hommes
GUESSABOSS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2015, 11h20   #2
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 285
Thanked 7 465 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
Refait une purge
Il y a peut être des bulles d'air dans le circuit ou un thermostat HS
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ?
Rappel des règles du forum
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2015, 12h15   #3
jasmin
Membre habitué T-E
 
Avatar de jasmin
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France creuztwald
Messages: 142
Thanks: 121
Thanked 72 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 12
jasmin will become famous soon enoughjasmin will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour

cella peut venir du thermostat ou de la sonde température
jasmin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2015, 14h23   #4
GUESSABOSS
Membre attaché
 
Avatar de GUESSABOSS
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Algérie, El Tarf
Messages: 215
Thanks: 97
Thanked 39 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 13
GUESSABOSS will become famous soon enoughGUESSABOSS will become famous soon enough
Par défaut

j'ai purgé le circuit de refroidissement pas mal de fois , je vais changer la sonde de température pour voir ksk ça donne, merci.
__________________
L'homme n'est un homme que parmi les hommes
GUESSABOSS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2015, 15h07   #5
elie
Membre habitué T-E
 
Avatar de elie
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Liban Mazareet yachouh
Messages: 145
Thanks: 58
Thanked 31 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 12
elie will become famous soon enough
Par défaut

Salut ,souvent le probleme vient de la resistance de la petite vitesse du ventilateur ,qui se trouve sur la facade avant cote'gauche avec les 2 relais .
elie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2015, 22h29   #6
GUESSABOSS
Membre attaché
 
Avatar de GUESSABOSS
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Algérie, El Tarf
Messages: 215
Thanks: 97
Thanked 39 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 13
GUESSABOSS will become famous soon enoughGUESSABOSS will become famous soon enough
Par défaut

salut,
problème résolu c'était un fil de masse qui manquait, j'ai alimenté l'ecu gestion moteur par une masse (directement à la batterie) et tout est devenu impeccable. En tout cas merci pour tous ceux qui ont donné un coup de main.
__________________
L'homme n'est un homme que parmi les hommes
GUESSABOSS est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème A6 v6 tdi problème suite a passage boite auto a manuel micka45 Mécanique générale 0 11/11/2015 12h20


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved