![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Algérie, El Tarf
Messages: 215
Thanks: 97
Thanked 39 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Salut;
sur une peugeot 307 1.4 ess avec ecu s2000rpm, lorsque le ventilo s'enclenche la température affiché sur le cpteur est au maxi, mais réellement le moteur n'est pas en surchauffe, pas de gonflement des durites, puis quand le ventilo s'arrête, la température se stabilise à valeur ordinaire. une idéé!! ![]()
__________________
L'homme n'est un homme que parmi les hommes |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 285
Thanked 7 465 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Refait une purge Il y a peut être des bulles d'air dans le circuit ou un thermostat HS
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France creuztwald
Messages: 142
Thanks: 121
Thanked 72 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
cella peut venir du thermostat ou de la sonde température |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Algérie, El Tarf
Messages: 215
Thanks: 97
Thanked 39 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
j'ai purgé le circuit de refroidissement pas mal de fois , je vais changer la sonde de température pour voir ksk ça donne, merci.
__________________
L'homme n'est un homme que parmi les hommes |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Liban Mazareet yachouh
Messages: 145
Thanks: 58
Thanked 31 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut ,souvent le probleme vient de la resistance de la petite vitesse du ventilateur ,qui se trouve sur la facade avant cote'gauche avec les 2 relais .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Algérie, El Tarf
Messages: 215
Thanks: 97
Thanked 39 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
salut,
problème résolu c'était un fil de masse qui manquait, j'ai alimenté l'ecu gestion moteur par une masse (directement à la batterie) et tout est devenu impeccable. En tout cas merci pour tous ceux qui ont donné un coup de main.
__________________
L'homme n'est un homme que parmi les hommes |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème A6 v6 tdi problème suite a passage boite auto a manuel | micka45 | Mécanique générale | 0 | 11/11/2015 12h20 |