![]() |
Slt regarde sur le forum tu peut trouver des tutos pour comprendre comment faire
|
merci de vos réponses.
tres sympa a tous.:21: |
detail important, n oublie pas le checksum avant de réinjecté, sinon démarrage impossible...cdt
|
Avec un mpps il calculera le checsum ....bonne defap si ta un soucis contacte nous quand tu aura ton dump.
|
Bonjour la compagnie,
j 'ai acheter le Câble Interface MPPS V13.02 CHIP TUNING FLASH PROGRAMMATION ECU + Pack logiciels sur ebay. Pour l'instant mon adaptateur n'est pas reconnu. si quelqu’un peut m envoyer les drivers car après installation (usb non connecté),je vais aussi contacté celui qui me l'a vendu. a suivre. |
salut après installation mpps tu va dans C: dossier mpps et la tu va trouver les drivers compatible a ton système d exploitation cdlt
|
merci AS2KER
pour l instant c est ok,j'ai pu installer le mpps et ecuface2. je vous tient au courant pour la suite. merci les amis. |
Citation:
La suite devrait se passer sans problème. Attention à ce que la batterie de la voiture soit bien chargée et que celle de ton pc aussi. Pendant l' écriture il ne faut pas qu' il y ait le moindre problème. Car quand on lance une écriture ça commence par un effacement. Il faut donc que l' écriture aille jusqu' au bout. |
Bonjour
je n'ai pas encore défaper la voiture,mon copain a renoncé merci a tous de votre aide. |
Citation:
Et impec.. |
merci Gregkass54
mon MPPS fonctionne nickel ,j'ai pu lire plusieurs cartographies,par contre j'ai entendu dire qu'il voudrais mieux avoir un galetto,c'est mieux? Par contre,on a peur qu 'en 2018,les centres vont changer de materiel et analyser les particules.si quelq'un a des infos?mais peut etre les vielles voitures ne serait pas trop concernées? a suivre. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h12. |