![]() |
Je ne dis pas non plus que TORDU a raison.
|
donc j aurai une alim part coter faudrait que je teste tous sa donc celui qui envois l info au bsm
|
greg a un lexia, si il ne trouve pas cette panne avec, soit il s'ait pas s'en servir et je vais devoir me déplacer ! a NANCY, mais j'ai pas le temps, soit c pas le bsi qui gere, soit c'est ds le faiceau comme je dit depuis le début,
en plus il est partit sur le BSM ! va y change le BSM @ |
Jai pas dit que cetait le bsm jp je me pose la question jai deja eu un cas similaire mais de feu de croisement et cetait le bsm
|
jphp, je ne dis pas que tu as tort mais avant de se lancer dans une recherche dans le faisceaux il faut commencer par le plus facile comme bsi et bsm ...
une bsi crame ou bsm crame ne se verra pas forcement au diag |
Et le diag moi même je lais pas passé dessus mon collegue ma dit elle na rien en default etc je vois pas bien le plan binbin mon diag avec autodata et au garage
|
tu peux tester le BSM avec diagbox boitier de servitude moteur
@ |
tu peux tester le bsi avec diagbox boitier de servitude intelligent
@ |
tu peux tester le com 2000 avec diagbox
tu met les veilleuses , etat on / ou off |
si ca ne marche pas au commodo, ca ne marchera pas mieux au diag
|
j installe autodata sur mon pc a la maison bientot fini
|
si c le commodo tu n' aura pas on quand tu met on
|
voilas donc E6 ET E5 c'est mes feux de position avant donc jp a raison sa passe pas part le bsm mais bien la bsi
|
voilas donc tous passe part la bsi je parle des veilleuse
j'ai fais un petit screen comme les gosse lol http://img15.hostingpics.net/thumbs/...89349doccc.png donc la bsm et a mettre de coter |
j'avais dit bsi ou bsm ;)
|
Citation:
|
là je dirait BSX
@ |
Citation:
|
re
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Probleme veileuse.
Citation:
|
oui donc je teste directement sortie bsi avec une lampe mais facile a dire le schéma auto data ce n est pas dit que je trouverai les même numéro ou couleur sur la voiture vive le multiplexage et oui sait casse b......ne.
|
Citation:
:ballchain: |
demain je regarde si j arrive pas a me dépatouiller je vais je vais déjà débrancher la batterie et essayer de regarder les continuite entre les feux et la bsi et c merci les garssssss
|
Bon soir,ton problème mon ami vient du BSI j'ai dejas eu 3 cas cimilaires , une 206 une C2 et un partner origine,la BSI n'alimente plus les feux de position à cause d'un court cercuit dans l'une des ampoules. J'ai pas réussi à trouver le composant qui est en cause ,dans les 3 cas j'ai fini par changer la BSI .
|
Hello,
je pense a un problème de bsi mauvais contact, un calculateur peut ne pas voir certains défauts. la tableau de bord s'allume car l'info passe par le van/can par contre pour les ampoules c'est directement en sortie de bsi. Certains auraient pris comme solution d'utiliser l'info eclairage du TDB pour venir exciter un relais qui viendrait alimenter les ampoules (en passant par un fusible biensur.) com2000-->bsi-->ampoules : -->TDB - com2000 ok puisque TDB eclairé - liaison com2000-->bsi ok puisque bsi eclaire TDB - bsi pas ok puisque TDB eclairé mais pas de sortie en E6 et E5 surement relais hs ou piste cramé. |
bonsoir Quelqu'un pourrait mavoir le schema des sortie.bsi de chez psa avec le vin en mp
|
Je croit que sa va finir avec un relais et des autres fil pour alimenté les veilleuse parce que elle me rend dingue cet caisse...
D apres le.diag com 2000 test du com 2000 actif etc ok jai l éclairage au compteur en test actuateur pas d eclairage et 0 default a la bsi alors que l en pensere vous... |
surement problème de bsi, mais ca ne vaut pas le coup de la changer pour un vulgaire problème de veilleuses.
En prenant un relais qui aliment les veilleuses, ca sera du dépannage, mais le jour ou il changera la bsi, il n'y'aura pas besoin d'enlever le système "relais", les veilleuses seront alimentés a la fois par bsi et par relais.aucun risque. a toi de voir |
Jai jamais trouver de + a la sortie du com 2000 alors la misère
|
Bsi hs je suppose cela fonctionne avec une autres..
|
Postes une photo de ton PCB du côté des connecteurs ....
|
voilas les photos http://img15.hostingpics.net/thumbs/...0118175047.jpg[/URL]
http://img15.hostingpics.net/thumbs/...0118173336.jpg http://img15.hostingpics.net/thumbs/...0118173336.jpg Marque :Siemens Réf :S118085220 C Réf : 9652474780 |
Non une photo du PCB du côté des connecteurs !!!
|
Cest une bsi bsi e02-00
Je fais une photo taleur.. |
hello, ne cherche pas de + sur le com 2000, car l'info passe en crypté sur le reseau can ou van (c'est d'ailleurs l'avantage de pouvoir passer pleins d'infos dans 2 seuls fils!).
Par contre prend le plus directement depuis les lampes du compteur, mais il faut voir si tu as assez de courant pour faire fonctionner un relais (12v 60ohms donc .2A ou 200mA) sinon va falloir faire un montage avec transistor NPN (en montage ampli, il lui faut que 10mA pour commuter). Tu as aussi la possibilité d'installer un bouton indépendant pour alimenter directement les veilleuses. Je sais que c'est casse tete mais bon courage |
1 pièce(s) jointe(s)
Merci mais je vais changer la bsi voilà la photo de la face acabt du bsi
La seule choses que je vois qui a été souder c'est une soic 8 |
Faut séparer les 2 étages !! Le driver qui gère l'éclairage est sur l'étage des 3 connecteurs ...
|
Slt ben jai commander une bsi vierge je garde celle ci et je ferai mes essaye dessus la je viens de dessouder des soic 8 je m amuse avec la station pour me faire la mains
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h37. |