![]() |
slt chokri-04 comment je vérifie toutes les masse ? et j'ai essaie de rajouter un câble de démarrage en plus du moins de la batterie mais toujours pareil
|
1 pièce(s) jointe(s)
Tiens voici le schéma pour mieux comprendre
|
salut ((felmo je ne vois pas le rapport avec la courroie accessoire ? tu veut dire quoi part la, parce je ne l'es toujours pas remonter mais normalement ça rien n'a voir ? enfin je sais pas.))....s'il y'a probleme alternateur,demarre jamais, en arriere oui, mais bon
puisque elle n'est pas montée ______________________________________ tu as une surconsommation au demarreur, possible que c'est ton moteur qui impose cette resistance, au demarreur la tension chute?, a moins de 9 volt elle te faira clac clac clac, |
1 pièce(s) jointe(s)
essaie avec deux batteries,l'une celle montée,sans la cosss du demarreur l'autre alimente uniquement circuit de puissance de demarreur
|
je pense a autre si le bsm était hs, elle aurais du démarrer normalement avec le bsm de la c3, malgré que la C3 soit une 1.4 hdi les boitiers a quelques fusibles prés sont pareil, je pense donc que que le bsm n'es pas en cause, et chose étrange la panne est apparu après le changement de la distribution
|
verifie s'il elle n'est pas trop tendue
|
Pour la distribution, tension ok, calage ok, je vous dit en fessant la manip la voiture démarre nickel
|
2 pièce(s) jointe(s)
|
personne pour m'aide
|
il y a eu également beaucoup de probleme avec la masse qui va de la batterie a la boite de vitesse puis sur la carrosserie sertissage sur la cosse de fixation de la boite les fils casse ( tu as baisser ton moteur pour la courroie alors controle quand meme ;) )
|
bon après 5 jours de galère j'ai résolut mon problème, comme tous les problème qui font mal a la tête s'était un truc con, mais fallait trouver, mon problème venais de la connexion du gros fils + sur le démarreur, quand je serrer la vis avec la clé ça tiré sur la partie interne du démarreur et ce fessait faux contact, la solution a peine serrer a la clé et tous fonctionne, je sais c'est bizarre quand même mais ça démarre, bien comptent d'avoir trouver et merci pour votre aide les amis
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h07. |