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helsarra 12/01/2016 10h28

slt chokri-04 comment je vérifie toutes les masse ? et j'ai essaie de rajouter un câble de démarrage en plus du moins de la batterie mais toujours pareil

Bigorno91 12/01/2016 11h10

1 pièce(s) jointe(s)
Tiens voici le schéma pour mieux comprendre

felmo 12/01/2016 11h51

salut ((felmo je ne vois pas le rapport avec la courroie accessoire ? tu veut dire quoi part la, parce je ne l'es toujours pas remonter mais normalement ça rien n'a voir ? enfin je sais pas.))....s'il y'a probleme alternateur,demarre jamais, en arriere oui, mais bon
puisque elle n'est pas montée
______________________________________
tu as une surconsommation au demarreur, possible que c'est ton moteur
qui impose cette resistance, au demarreur la tension chute?, a moins de
9 volt elle te faira clac clac clac,

felmo 12/01/2016 12h39

1 pièce(s) jointe(s)
essaie avec deux batteries,l'une celle montée,sans la cosss du demarreur l'autre alimente uniquement circuit de puissance de demarreur

helsarra 12/01/2016 12h47

je pense a autre si le bsm était hs, elle aurais du démarrer normalement avec le bsm de la c3, malgré que la C3 soit une 1.4 hdi les boitiers a quelques fusibles prés sont pareil, je pense donc que que le bsm n'es pas en cause, et chose étrange la panne est apparu après le changement de la distribution

felmo 12/01/2016 13h03

verifie s'il elle n'est pas trop tendue

helsarra 12/01/2016 13h17

Pour la distribution, tension ok, calage ok, je vous dit en fessant la manip la voiture démarre nickel

helsarra 12/01/2016 13h36

2 pièce(s) jointe(s)
franchement la je bug........
Pièce jointe 41573
Pièce jointe 41574

helsarra 12/01/2016 13h59

personne pour m'aide

zztop80 13/01/2016 13h49

il y a eu également beaucoup de probleme avec la masse qui va de la batterie a la boite de vitesse puis sur la carrosserie sertissage sur la cosse de fixation de la boite les fils casse ( tu as baisser ton moteur pour la courroie alors controle quand meme ;) )

helsarra 13/01/2016 19h50

bon après 5 jours de galère j'ai résolut mon problème, comme tous les problème qui font mal a la tête s'était un truc con, mais fallait trouver, mon problème venais de la connexion du gros fils + sur le démarreur, quand je serrer la vis avec la clé ça tiré sur la partie interne du démarreur et ce fessait faux contact, la solution a peine serrer a la clé et tous fonctionne, je sais c'est bizarre quand même mais ça démarre, bien comptent d'avoir trouver et merci pour votre aide les amis


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