![]() |
Citation:
Un vrai casse tête cette 207 lol |
Citation:
|
Salut ,controle le fil du connecteur 2 voies de l'alternateur qui va a la borne A2 du connecteur 32 v noir du calculateur moteur .
|
alors apres des heures de recherche je pense que c est mon calculateur d occasion qui deconne
peu etre aussi que c est moi qui l ai abime en grattant la resine j en ai trouve un autre avec la cle mais sans bsi ce que je voudrais faire c est mettre mon bsi vierge et recoder avec le code du calculateur que je viens d avoir (je ne veux pas gratter la resine par peur de l abime...) si klk aurais le shema de boot pour orange 5 svp pour eprom bsi voila le post http://www.tlemcen-electronic.com/fo...557#post387557 merci |
slt, pour quoi ne pas dessouder ton eeprom, il est très accessible
|
2 pièce(s) jointe(s)
[ATTACH][ATTACH]
[/ATTACH][/ATTACH] salut non pas accessible sur ce modele Citation:
|
Salut!
Désolé je remonte ce poste mais j'ai le même défaut. Avez-vous trouccvé une solution à ce p1676? Merci et bonne find e journée! |
salut ,
probablement l'alternateur, mais contrôle avant tout la ligne bss (entre calculateur moteur et alternateur) envoie moi ton chassis en mp si tu veut plus d'info je sais plus trop sur quel modèle yavait des problème avec les alternateur marque REMY consernant ligne BSS. |
Bonjour j'ai le meme probleme sur ma 207 1.4 essence 53 kw 72 ch , moteur KFV (TU3A) de 2006.
Erreur P1676 (alternateur piloté). Le symptome est que la voiture cale au demarrage. Il faut mettre un coup d'accélérateur pour qu'elle demarre. Sur conseil du garagiste j'ai changé l'alternateur avec une alternateur reconditionné mais de meme reference. Ca n'a absolument rien changé au probleme. |
capteur aac
|
Salut,
Verifie les references que tu remplace, parfois le calculo se monte mais tu as des defaut qui apparaissent, il faut controler que tu mets bien les meme ref |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
envoie moi ton chassis en mp si tu veux. sinon tu as quoi comme outils de diag ? ---------- Post added at 12:17 PM ---------- Previous post was at 12:12 PM ---------- avec un j34p téléchargement moteur quasi sûr. tu peux aussi dans un premier temps (si tu as un diagbox) pour ton problème de démarrage lancer une initialisation auto adaptative a froid et suivre la procédure .... |
Salut,
pour la voiture qui cale au demarrage, dans quel etat sont les bougies ? le capteur pmh est il plein de poussiere metallique ? quel carburant tu utilises ? le filtre a air est neuf ? dans quel etat est ta batterie ? @+ |
Suite a ce probleme j'avais changé les bougies, filtre à air et batterie neuve sans succès.
Je n'ai jamais inspecté le capteur regime MPH car il est difficile d'accès comme tu le vois sur ce diagramme. Sur ce modele il est situé sous la voiture au niveau d'une roue. Je voudrais preciser que cette voiture etait d'occasion et etait restée dans un jardin où il y a avait de l'humidité sans rouler beaucoup. Les disques de freins etaient corrodés ainsi qu'une partie du pot d'echappement mais cela avait été fait reparer. https://thumb.ibb.co/cy2Z8z/CALCULATEUR.jpg Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h00. |