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avec un diagbox ou un wow tu devrait voir ds commande injecteurs aucuns défauts trouvé ou defaut commande injecteurs ! avec un dtc
tu peux aussi afficher les injecteurs et leurs voltage ! si c le calculateur c trés visible , la commande en voltage s'affiche soit environ 77 a 80 volt je pense l'étage de puissance du calculateur , met le a la masse direct avec un cable de batterie, tu pince le corps du calculo et la masse de la batterie direct @++ |
J’arrête pas de dire, j'ai le défaut P0200 Circuit injecteur, il revient dés que j’asseye de démarrer.
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Bon de toute facon, ca sert à rien que je tourne en rond je reviens demain, une fois les essais réalisés.
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je disait juste qu'avec le diag soit diagbox ou mm wow mais pas ds les codes generiques genre P0
mais en allant plus loin plus profonds, on trouve les réponses communications calculo injecteurs ! et c possible avec le diag , de voir si ca bug entre calculo et commande injecteurs @ on attendra tes conclusions et je pense que tu va t'en sortir facile, vu ton niveau @++ |
Slt jp de toutes facon même avec autocom ou normalement il le vois le voltage des injecteurs mais moi jai un doute sur la poulie aac si le pmh et ok cablage ok je verifierai quand même la poulie bcp trop de gens l on eu et y a pas de synchro pas d autorisation de démarrage..
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2 pièce(s) jointe(s)
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Pièce jointe 41900 Pièce jointe 41901 |
2 pièce(s) jointe(s)
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Bonsoir, quelqu’un a-t-il la possibilité de vérifier la compatibilité de mon calculateur d'injection avec mon véhicule, N° de VIN en MP pour ceux qui peuvent m'aider.
Références calculateur> edc16c3; 96 532 025 80/ Ref bosch> 9647785580 |
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Bonsoir, quelque nouvelles.
Ayant contrôlé les compressions, j'ai pu constaté que le cylindre n°1 ne compressais pas, et surtout refoulais à l'admission. J'ai donc déculassé, changé la soupape concerné, rodé toutes les soupapes, contrôlé la segmentation et les cylindrés, j'ai tout remonté. Et je peut maintenant maintenir le ralentie en injectant du nettoyant frein. La prochaine étape sera donc de démarrer le moteur normalement, en espérant que le système électronique ne soit pas trop défaillant. |
Bonsoir, voila j'ai tout remonté, j’arrive à maintenir le ralentie en injectant du nettoyant frein.
Ensuite j'ai bien réamorcé le circuit GO, mais ça démarre et cale après quelques tours moteurs, pourtant la pression de rampe monte à 450 bars avant démarrage. Et j'ai toujours ce p..in de défaut qui revient> défaillance circuit injection P0200, j'ai essayé avec un autre calculo débloqué, ça fait pareil. |
Slt binbin tu a fais un test retour injecteur sous l action démarreur tu a la synchro au diag?
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Oui, synchro OK, quand aux retours injecteurs, il faut que je refasse, j'avais fait avec les 4 autres injecteurs que j'ai, mai ces put..n de moteur, c'est la me..de à travailler dessus, il faut tout démonter.
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Lol oui sur c2 encore pire mdr
Mais sa va verifie le faisceau etc tu et sure que y a pas eu des magouille dans la bsi ou autre.. |
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Mais non tu approche du but si tu et donc sure de ton calculateur regarde encore le faisceau y a peu un fils sur les injecteurs fondu coller ensemble jai eu le cas sur une 2l hdi on a demonter tous le faisceaux et jai modifiée tous ce qui etait pas beau sa a démarré au premier coup de clé et tu vois tu a de l expérience etc mais sa rend fou vive la technologie
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Après quelques test, je vois que la pression monte à 400 Bars environ, ça démarre et cale, dés que la pression descend en dessous de 250 bar, on voit aussi que ca fume bien à l'échappement quand ça démarre, ayant pris les retours pour les quelques démarrages qui se sont poursuivis à chaque fois par le calage du moteur, j'ai bien remarqué que les retours étaient anormaux, le cylindre 4 débite 2 fois plus que le 1, et le 3 débite 1,5 fois plus que le 1. Donc je me dirige sur les injecteurs! Je commencerais bien sur par le 3 et le 4, je laisse pour le moment de coté le défaut> défaillance circuit injecteur.
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Slt binbin je me doutais un peu des injecteurs comme je te lai dit en mp tu na plus cest de l autre moulin ..
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Ceux de l'autre moulin sont pires, tout rouillé à l’intérieur. Je vais assayer à la casse, il m'en faut au moins 2.
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Bonsoir,
des nouvelles de ma grosse m..de de 206 1.4 HDI. Plus je cherche, et moins je comprend. J'ai trouvé des injecteurs, et les ai remplacé, au passage j'ai pu constater que celui du 4 (coté volant) pissait grave. J'en ai monté d'autre en extérieur, les 4 pulvérisent correctement. Pourtant, si je les montent, j'ai toujours le même phénomène, véhicule parvient à démarrer et cale avec grosse fumé à l'échappement. Les quantités de débits de retours sont proportionnellement plus élevés en allant du cylindre 1 à 4. La syncro vilo/ AAC est OK alors que l'indication vitesse de rotation fait le yoyo entre 1500 et 7000 Tr/mn au démarreur. El ce foutu défaut "p0200 défaillance circuit injecteur" qui revient à chaque fois. Une histoire de fou, j'ai besoin d'aide. |
salut, pour moi ton capteur PMH est en court circuit, ouvre la gaine qui monte sur le cache de distrie, au niveau du clip collier les fil se touchent là dedans
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essaye met un cable de batterie sur un boulon du moteur et la masse batterie, et un autre sur le carter du calculateur a la masse
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J'ai déjà ouvert le calculateur et contrôlé toutes les soudures, rien à signaler, même symptômes avec un calculo immo off.
Par contre pour plus de précisions, j'ai récupéré ce véhicule aprés qu'il soit passé dans les mains d'un carrossier qui a réparé un petit choc avant (aile AVG capot), le véhicule serais soit disant tombé en panne en roulant, ceci-dit le faisceau a subit des intervention douteuses, connecteur PMH, AAC, regu de P° remplacé sans soudures avec grosses poupée de chaterttone. |
P 0200 panne injecteurs, faisceau, calculateur met le corps du calculo direct a la masse, pour essayer
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bonjour
il y 1an j 'ai changer un moteur 1.4 hdi dans une 206 elle a j' aimai voulu demarer du cou j'ai remi l injection complet du moteur casse sur le moteur que je venai de monter et ca a demarer o car ci ca peut te filer un cou de main |
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Bonjour, quelque nouvelle de mon probleme> RESOLU. Après être passé chez un spécialiste avec la valise Peugeot, il arrive à la conclusion CALCULATEUR HS, j'en doute depuis longtemps, vu que le calculo immo off que j'avais essayé était plus récent et fait pour fonctionner avec des capteurs AAC et PMH différents, logiquement et contrairement à ce que m'affirmais le propriétaire de ce calculo ça ne pouvais pas fonctionner. Donc après essai du Kit démarrage, le véhicule démarre au quart de tour.
Donc si défaut "défaillance circuit injecteur P0200" et faisceau + injecteur HS, voir calculateur d'injection, JPHP est dans le vrai depuis le début! |
Ceci dit on hésite toujours à changer un calculo, c'est une pièce au prix onéreux.
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Slt binbin enfin une bonne nouvelle après des mois de recherche donc ton calculateur n etait pas en off pour l essaye etc et le tiens hs enfaite tu avais rasion depuis le debut...
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Non le calculateur off que j'ai essayé n'étais pas du bon modelé.
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Dommage que tu n avais pas le bon calculateur au debut un coup a devenir fou avec des panne comme sa quand on a pas ce qui faut..
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Si personne n'y voit d’inconvénient, le sujet peut-être closed:50:
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Slt binbin pas de soucis je ferme bon week-end..
Greg |
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