![]() |
Citation:
Citation:
|
Merci ,
Donc je peux le renommer du style " ecumodif " et le réinjecter comme ca ? Et j aurai pas de souci avec mon ecu ? |
Citation:
|
Si mon dump Example est :
0123456789 Je. Peux le renommer en " ecumodif " Et le réinjecter comme ca? Ou je dois le remettre " 0123456789 " ????? |
Je tes deja repondut :smokin:la haut:smokin: tu marque se que tu veut et tu reinjecte c'est tous:driving:
|
Citation:
Ok merci l ami :-) |
Slt alors la defap c'est bien passé
Greg. |
Citation:
J effectue le tout demain après midi , je vous tiens au courant En tout cas je vous remerci à tous pour votre aide |
RE, les amis :-)
Bon j ai bien effectué le dump comme vous M avez dis , puis modifier comme vous avez di avec ecusafe , puis réinjecter comme vous M avez dis Tout o top :-) Par contre je n es pas trouvé Le FAp avec PP2000 Si quelqu un pouvai me dire comment y accéder dans les menu J y passer une bonne 20ene de minutes J ai pas trouve . Sachant que je dispose de Diagbox 7.82 Si quelqu un peux M aider . PS: la voiture démarre nickel et roule bien :-) |
Slt
Si ta pas de defaut qui remonte Ton vehicule roule bien J'ai enviie de dire laisse comme ça... Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk |
Salut si tu ne trouve pas le fap dans PP2000 c'est peut etre parceque tu ne la plus dans ta cartographie mes si tu veut je peut te montrer le chemin a prendre :
1- calculateur injection 2 - lecture configuration et tu regarde si ton fap et present ou pas si tu ne le vois pas la tu va dans pice de rechange et tu regarde si il est present ou non je ne sais pas si c'est bien la marche a suivre car je ne l'utilise pas souvent je suis plus Clip moi @+ et bonne soirée met comme le dit Bigorno91 si sa roule bien et que tu na pas de voyant laisse comme cela @+ |
salut , mpps ne calcul pas le cheks sur EDC15C2 , mais ecusafe le fait automatiquement lors de l'enregistrement du fichier modifié,
ensuite tu n'a pas besoin de mettre ni le fap ni l'additivation sur of ds le bsi, car tu n'a pas de calculateur externe specifique ! ensuite tu doit faire une vidange / filtre a huile puis 500 kms sur route pour etre sure que ta défape est pas planté, ! en effet si tu as coché V/Max addyblue ! ca risque de régenerer ts les 500 KMS piles !! consequences : grosses fumée blanche qui pique aux yeux , et niveau d'huile en augmentation !, pas de paniques ! tu devra refaire la defape a partir de l'ori et décocher V/Max addyblue @++ |
Slt cest in 2 l alors va falloir le faire sous pp2000 tu fais test global ensuite calculateur tu regarde tu doit trouver filtre a particules regarde bien ...
|
Citation:
pas besoin de chercher + ecusafe a déjà fait le ménage , le seul point sensible cocher V/max addyblue !!!?? @ |
Slt jp non y a aussi des 2.2 avec du edc15c2...
Sur le 2 l y faut désactiver tous se qui rapporte au fap sinon anomalie anti pollution....a l odb |
Citation:
|
Sur le 2l tu peu aussi le cocher mais faut le désactiver le 2.2 tu peu tous laisser s passe..
|
tu laisse tout sur le 2.0 et tu décoche V/max Addyblue et c bon aussi pas besoin de désactiver + c déjà ds la carto
@ |
Citation:
J avais bien décocher V/max addyblue |
Citation:
Mais il y avais des donne Mais je ne pouvais pas mettre quoique se soit C la que j ai tout arrete Apres test global ou dois je aller ? Si quelqu un peu bien me détailler :-) |
Citation:
Ok C se que j ai fais :-) |
Tu va sur fap et tu met en absent
|
Citation:
Moi aussi je pensait comme ça , mais préfère demander conseil :-) |
Citation:
Je peux pas :-( Impossible ou alors j était pas o bon endroit |
Citation:
Merci l ami :-) |
laisse comme cà , fait vidange + filtre a cause des régé avortées l'huile est polluée par du gasoil !
fait 500 kms et si c bon c pour toujours @ |
Citation:
Comment elle polluer par le gazoil ? |
Citation:
le prob si les régé echou ! elles redémarre sans cesse et le gasoil des posts injections finit par traverser les pistons , finit ds l'huile , donc niveaux d'huile en augmentation et polluer par du gasoil , donc aprés defape le minimum vidange + filtre si tu tien a garder ton turbo ! @ |
Citation:
Ok merci , Comment stopper cela ??? |
Citation:
@ |
A ok merci
J avais pas bien compris Impec |
avec la défape tu n'a plus de mode dégradé donc le turbo pousse a nouveau mais si tu as 1 littre de trop ds ton carter d'huile !! le turbo va partir ! emballement et destruction du moteur assuré
@ |
dans pp2000 tu vas dans bsi et configuration et la ta toute la liste des option que tu as de present cherche filtre a particule et mettre absent avec touche entrer et il faut valiter avec touche telecodage en bas ca confirme absent . pour additif gazoil si tu la pas dans bsi c que tu as ecu additif sur 307 il est dans boite a gang .cheche filtre a particule et faire pareil que pour fap et confirmer avec touche telecodage je sais plus mais je crois que c f1 a voir. c pas compliquer sur edc15c2 c les plus facile
|
Citation:
Je n avais pas pensé à tout ca , Mais maintenant je n aurai plus de gazoil dans l huile , comme j ai defapper |
bon je vais le redire une derniere fois ! car certains n'ont pas capté !pas besoin de + laisse comme cà
ecusafe a tout fait ! @ |
Citation:
@ |
Citation:
Merci pour ton aide C pas que C difficile , mais C le menu qui est assez mal fait et un peu bordélique A mon goût biensure |
Citation:
Mdrrr , T inquiète je laisse comme ça :-) |
Merci a tous , pour votre aide ainsi que votre soutien :-)
Je vous tiens au courant dans 500kms les amis |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved