![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
pass envoyé en mp |
Dans l'immédiat je ne peu pas l'ouvrir sachant je suis pas encore chez moi, dès que je rentre je vais essyer tous et je te ferai un retour. Donc dans se rar il y a le dump eeprom et la flash c'est ca?
|
C'est ce qu'il vient de dire oui
|
Oui dsl c'est la fatigue je pense :) merci Je vais tester tous ça et encore merci à vous surtout j-sky
|
Citation:
Salut Des que ta recuperer le calculo branche et fait une lecture au mpps ensuite tu poste ici et te fera le off, avec le logiciel a amine sa passe bien. |
Oki je vais essayer déjà avec se que ma fournit j-sky et Je vous redit ça sans faute les gars
|
attention au mode degrader tu risque fort d'être en mode degrader si pas meme ref
|
Comment vous trouvez la liste des calculo qui ont le même hard, y'a un outil pour çà?
|
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=47947
Tu tapes EDC15C2101 (pour EDC 15C2-10.1) et il te sort la liste |
Voilà les gars de retour.
Alors flash injecté via mpps dans l'écu que Jai récupérer 0281 010 779 jusqu'à ka pas de souci, par contre elle n'a pas démarré. Alors se que j'ai fais c'est d'aller chez Peugeot pour me renseigné ou demandé un devis pour avoir la bonne ref... Et il s'avère que le calculo d'origine est le 0281 011 081 pour mon RHS. J-sky pourrai tu stp me filé le full backup pour cette écu |
je crois que j'en ai un en stock avec cette ref. Je regarde sa demain
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut.
Voila . C' est bizarre on dirait qu' il est fapé ton truc. Tu as egr of , egrfapof et egrfapimmoof. mdp dans ta boite. |
J'essaye tous cette après-midi et je vous tien au jus les gars merci fedge :)
|
Citation:
Effectivement, il y a eu deux modèles sur ta 307 La 1ère ref que je t'ai donné a ensuite été remplacée par la ref Peugeot 1940NX qui correspond à: Hard: 9646850580 (0281011081) Soft: 9647472780 (1037364193) C'est un hard 11.2 |
Yes voilà pourquoi elle n'a pas démarré. Je vais essayé cette après midi avec se que ma filé Fedge. Par contre sais pas si elle est équipé du fap?!?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h03. |