![]() |
2 cas
1) tu fait eeprom, ( tu voi que aprés branchement , s'il faut telecodé) 2) eeprom+flash, rien a recodé( mais upa fait pas le flash ) |
Oui tu code que les options
Les clè c'est pas la peine vue que ta fait un sWap |
ok ca marche je me doutais upa fais pas les flash mais je vais injecter eeprom et voir si besoin telecodage ou pas sinon vierge je mettrais resultat merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
slm nas si ton bsi et la marque valeo et si tu as un eprom mc68HC912 alors bon courage
|
pourquoi tu dis ca . ca veut dire quoi explique .c compliquer ou quoi
|
Citation:
Je pense aamor89 y ta mise une photo regarde les ref de ta bsi si cest ok tu soude ou y a les fils tu a juste a suivre ce que les gens t explique ensuite la clé on sent fou on la laisse tel quel puisque le pin sera celui de l ancienne bsi et oui y aura un telecodage manuel a faire cest le mieux et entrer le pin pour l immo |
slm et bien je me suis pris a plusieurs fois pour que sa marche je parle du télécodage et le vierginiser ces capricieux voila
|
Slt nas pk ne pas repondre au sujet que tu crée a tu reussi oui ou non on clôture oui ou non merci de repondre au gens qui t aide je me répète bcp de tes poste ne sont pas clos alors essaye d allez jusqu'au bout merci!!!
|
desoler c bon reussi merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h18. |