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Justement ;)
Le garage est le client donc c'est lui qui me payera et lui se demerde avec l'assurance |
Citation:
@+ |
salut
comme dit jsky efface les défauts dans tous les calculateurs essaye de redémarrer , et voie ce qui revient en défauts , attention ses voiture son pleine de défauts " normaux "de fonctionnement tu n' es pas habilite fait super attention , même dans les concession, il y a des accidents grave , un mort dans une concession voisine toyota , il y a quelque années en arrière manu |
salut dany tu a un système de protection j'en est fais une il y a très longtemps donc si je t’écrie c'est parce que je suis pas mort donc si je me rappelle c'est un fusible c'est pour protéger les pompiers quand il intervienne je me souvient plus si il faut faire une manipulation en plus voila
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oui je me souvient plus si un fusible ou un genre de disjoncteur a réenclencher je sais que c'est pour les pompiers en cas d'accident
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Merci les amis.
Probleme resolu. Je suis en vie ;) |
Citation:
Oui c'est la premiere chose que j'ai fait. |
Impeccable tu peut nous en dire plus ou se situe ce disjoncteur ?
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Dans le coffre sur le dessus de la batterie HT.
Sinon le principe est le meme que sur une voiture normal a quelques details pres. |
Citation:
Si tu parle du plug pour la consignation il faut en effet fermer le plug et coulisser le verrouillage ( double sécurité ) mais ce qui est bizarre c'est que sur 508 hybride s'il n'est pas en place il indique un défaut hybride au tableau de bord et non un défaut moteur . Sinon si c'est un autre système , une photo serait sympa A+ |
Citation:
Le defaut reste mémorisé dans le calculateur de traction ainsi que dans le HCU1 et HCU2 mais pas dans le calculateur moteur. Ce disjoncteur de retiré la voiture démarre toujours !! (sur le disjoncteur meme il y a le pont pour le courant mais il y a aussi 2 petit pin qui servent a dire si la securité est en place ou non) En cas de choc les calculateurs hybride se déconnectent électroniquement et vous ne démarrerez jamais car l'ECU reste vérouillé car l'immo transit par le HCU1 et le calculteur de traction. comme avec le bloc ABS sur les anciens modèles sauf qu'ici le transit est: COMM2008, BSI, HCU1, ABS, ECM. Voila cela peut vous servire un jour. PS tant que READY en vert n'apparait pas sur le TDB vous ne démarrez pas ;) |
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