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2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
je ne vois pas de quoi tu parle , je te post photo peut etre que tu vas le reperer , non j ai pas touché au tuyau de elcv J ai changé le filtre à gasoil trés crade Mesurer le debimetre entre et j ai 5 V demarré et avec contact moteur eteint Verifier la pompe à vide OK:32::32::32::32: |
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2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
ensuite pour la commande du volet c bien caché de dessus c pas visible il faudrait mettre le picasso sur un pont et par dessous c visible Pièce jointe 43055 controle pas de fuite ici Pièce jointe 43056 il y est c en haut a coté dessus le coude allu sur le collecteur d'admission le piston est branche sur une elcv, c le doseur d'air @ |
1 broche le EDC15C2 ?? pour 9HY Bosch
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slt jp c'est une xsara pas un picasso en rhy 90 1 plug edc15 sur la photo
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kdo pour moi pas de dégrader la dessus uniquement a cause du débitmètre le support batterie na pas été démonter il écraserai le faisceau du débitmètre ...
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il as posté une doc de picasso c pour cà mais c pareil mm moteur
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oui xsara 1 et pas picasso moteur RHY
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A voir pour la photo 2 demain , je vais lever la voiture |
si faut le turbo est cassé ! rare là dessus ! c increvable c 2.0 hdi j'en ai un en picasso 460000 kilometre ca tourne , ca démarre par - 10 ca consomme 4.7 l/100 c des chameaux
en plus bon courrage |
1 pièce(s) jointe(s)
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1 pièce(s) jointe(s)
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re poste les 2 référence de tes débitmètre .....
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Hello
Il te faut faire plusieurs controle : a) Voir si ton moteur "aspire " via le débimètre , il suffit de mettre la main devant pour un controle basique . b ) Bien vérifier la connecteur et plus particulièrement les broches , si trop écarté pas de contact sur ton débimètre , perso je "tord" légèrement les contacts coté débimètre de 1/8 de tour c) et la on rentre dans le vif du sujet Prendre en mesures paramètres graphique le débit d'air sous action démarreur , déja eu le cas sur 807 en EDC15 , sous action demarreur j'avais 150 mg mais lorsque le véhicule fonctionné le débit chuté a 40mg et allumage du défaut au diag . Tu peux aussi débrancher ton débimètre et regarder si le calculateur passe en mode dégradé ( affichage du défaut mais présence d'un débit d'air au diag ok : environ 500 mg ) Pour répondre aussi a certains membres , l'EDC15C2 a une gestion mode dégradé sur un défaut débimètre avec une régulation du débit carburant limité a 3200 tr/mins A mon avis tu devrais quand même vérifier ton faisceau moteur surtout entre le moteur et le calculateur , ouvre la gaine annelée pour controler l'état de ton cablage . A+ |
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