![]() |
salut, change la platine bouton gauche
@ |
Deja changer 2 fois pas de jus qui arrive sur aucun fil a la lampe témoin tous les point de masse vérifier elle me rend fou quoi
|
Je fous le feu dedans ou quoi LOL...
|
salut, tu as des fusibles, test les tous a la lampe
tu as aussi des fusibles qui alimente d'autres fusibles as tu du plus sur tes fusibles ?? |
Slt jp sa je sais bien sur la voiture a coter sa fonctionne mais pas sur celle ci...
|
c pas le bsi puisse que tu as essayer l'autre ! c forcement un fusible ou une inversion de fusibles recontrole tout cà a la lampe
@ |
Je refais tous sa demain jp panne de dingue
|
a moins que les fils soit coupé ds l'articulation de porte gauche cà arrive, tout passe par la porte gauche , si c coupé ou pas alimenté, ca ne marche pas a droite non plus
@ |
pas d'alim=pas de com ni rien,donc as tu deja mis une alim en place ?,y a en pour 2 min...
en plus si tu en as une autre a coté regarde ou il y a du jus et rajoute l'alim ,si pas de + qui arrive rien a voir avec probleme de configue pour moi,avec ou sens vitre auto y a du + les connecteurs de porte on ete demonter, remonter ,donc deshabille chaque cote et fait la continuite, et vois une fois en place si tous est ok fait la difference entre les faisceaux des deux voitures |
pas faux j'y ai pensai au prob de config mais comme avec l'autre bsi c pareil !
c vrai que si ds la config les vitres electriques s'ont absentes ca ne marche pas !! |
Citation:
Ou alors jai pas eu de chance quand jai essayer l autre bsm pareil et non dans.la bsi jai bien les vitre presente dans les ouvrant etc. Je n est pas mit d alimentation parce que je ne voulais pas balancé du jus dans la bsi il me semble que jai pas de klaxon non plus .. |
1 pièce(s) jointe(s)
Slt les gars bon je pige pas un truc de fou la bsi que jai mise na pas tous a fais les même numero quelqun peu t'il vérifier la compatibilité merci
|
Citation:
|
bon voila il me semble que les 3 fusibles que je n est pas mit en vert ici ne sont donc pas alimenter car jai rien a la lampe temoin http://img4.hostingpics.net/thumbs/m...564nqaeuap.jpg
quelqu’un aurait t'il plus de détail sur les sortie qui von au porte que je teste directement sur la bsi merci. |
Peux tu nous donner un numero OPR pour avoir les bons schemas stp ?
|
Mince jai pas sa chez moi dommage y a quand meme un bon delire a ne pas comprendre ou sait moi qui ne comprend rien lol...
|
Slt ta trouvé une bsi car j attendait une réponse
|
Citation:
|
si j'ai meme laisser mon portable pour que tu me dise si c'etait ok pour le prix
|
Citation:
|
alors pas recu le dernier message pas grave le principale c'est que tu en a une
|
Citation:
Et sait pas partie enfin jen sais rien .. Cest sure mais sa ne fonctionne tjr pas jai pas d alim qui arrive au bouton et faisceau de porte jusqua la prise dans l habitacle et ok une misère jai même essayer avec une autres bsm ... |
tu a bien controle tout tes fils d'un cote a l'autre si pas de coupure ou une mauvaise mass
|
si tu veut je t'envoie la bsi pour faire tes essaies faire un clone ou un vierge pour voir si sa vient pas de la
|
Jai même tiré une masse avec une pince de la batterie a la porte alors la masse etait bonne je pense vla le delire non rien de couper alors vue que l autre bsi a pris l eau possible qui et un contact qui se fais mal au niveau de la bsi mais jen doute jai tous nettoyer et jeter du nettoyant contacte alors sa rend fou a moins que la bsi installer nest pas compatible..
|
dit moi si tu veut la mienne pour faire essai c'est gratuit je te l'envoie lundi matin ok
|
Mais tkt pas pour sa gratuit ou non le soucis n est pas la cest gentil mais je pense que cest autre choses ou alors jai une sortie qui na pas de jus sur celle ci et que jai de hs sur l autre la le hasard fais pas bien les choses..
|
Ta bien le schema electrique
|
Jai vue le shema qur autodata mais mon service box ne fonctionne pas alors non jai pas le schéma pour contrôler les sortie directe sur la bsi
|
Envoie moi le vf en mp et je te donnerai le schema demain ou lundi
|
Regarde dans tes mp si tu a recus et redit moi merci
Greg |
slt les gars je rattaque celle ci que javais laisser de coter alors je n'est aucun calculateur dans mes porte j'ai telecoder en vitre simple sa me demande aussi le mercosure mais sa je ne connait pas jai toujours pas de jus j'ai changer les cosse de masse sur le châssis coter porte etc part rapport au plan des masse une question bête si un bouton ne fonctionne pas y a t'il oui ou non de jus dans le faisceau de lève vitre cordialement
|
Slt a tu regardé alimentation si elle sort de la bsi comme je t ai expliqué au tel
Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk |
Slt les gars suite a cet panne bsi hs a cause de la flotte jai donc ouvert la prise 16 voie grise de la bsi qui alimente les porte gratter tous les contacte sa fonctionne enfin mzrci a vous tous ...
|
Ah bonne nouvelle comptant que t ai trouvé
Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h03. |