![]() |
Oui je lai passer ojd le diag..le bsi et le calculateur repondent normalement..pour ce qui est de la pompe jpense pas l'avoir entendu ojd mais g tester si la pompe marcher..g devisser la durite de la pompe et en essayant de demarrer ya de lessence qui sort!!mais c vrai ke je n'ai pas entendu le bruit de la pompe
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk |
Non je nai eu aucun choc ou secousse
Citation:
controle déjà le contacteur a inertie sous le capot ! un trou sur ta route un nid de poule il saute !!! gros bouton a part rouge ou noir appui dessus déjà |
ok si l'essence sort c que la pompe marche et du mm coup c pas le contacteur a inertie
reste la distribution ? |
Et ce contacteur il se trouve où???
Il dit qu elle démarre et qu'au bout de 5 sec elle cale.ca ressemble plus a un problème d antidemarrage non?
|
Citation:
|
Oubli pas le boutton thanks stoph,merci
|
Non lantidemarrage a ete verifier il reconnaît mes cles sur pp2000 et aucun pb d'antidemarage selon le mecano ki ma fait le diag
Citation:
|
A la base javais le compteur qui s'éteignait puis se rallumer d'un coup et maintenant c la voiture qui veut plus demarrer!!est ce que ca peut etre lié???
filtre a essence ? pompe a essence ??
je changerai le filtre en premier la pompe en second @ |
Citation:
|
Ben quand je roule, toute les aiguilles tombent a zero et remonte en meme pas 2 seconde, jai meme les phares qui s'éteignent et se rallume!!cest comme s'il y avait une coupure de courant
ok c lié surement connection sur la batterie ??? mauvais contact entre les cables sur le +,
connection entre la masse batterie et la caisse masse sur la boite de vitesses pas serrer mauvais contact c un truc comme ca, controle nettoie demonte les cables ressere tous @ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h52. |